![]() |
clonage EDC17CP46 Manuel sur EDC17CP46 auto
bonjour a tous.
suite a un plantage. cramage de l'ecu. j'aimerai savoir s'il est possible de cloner le flash et l'eeprom d'un edc17cp46 h23 (terminaison AN) manuel sur un calculo meme reference mais en automatique (terminaison GF) h23 |
oui possible du moment que tu reecris le tous apres tu fait codage vcds choix boite auto ou manuel sinon tu peus mettre en immo off directement nouveau boitier edc17c46 sans avaoir a le cloner
|
salut
non pas possible . c est du otp la dessus |
Salut post dump eprom mpc original et occaz on fera adaptation
|
je croyais que etant donnee qu'il porte les meme numero cela ete faisable j'ai perssonnelement jamais eu a le faire bein vire l'immo tous simplement desoler de mettre tromper
|
c'est quoi otp?
---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h10 ---------- 1er tentative lecture du T1767 impossible avec Ktag et flash non present |
|
Salut,
Je pourrais pas te donner la definition exact de otp mais c’est une zone que tu ne peux pas changer.tu ne peux pas reecrire par dessus Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Otp
One time programming Programmer une seul fois en usine ---------- Post added at 07:32 PM ---------- Previous post was at 07:27 PM ---------- Citation:
|
Salut.
Même en changeant le tc par un neuf. Cela ne fonctionne pas. |
autre soucis. edc17c46 fait partie de la famille 256 et il n'est pas present dans notre Ktag 7.20 du coup impossible de faire une lecture. ou il y a aussi une astuce?
|
salut,
pour edc17c46 au ktag 7.020, il faut passer par protocole, si tu passes par véhicule ça passe pas |
Citation:
L’astuce c’est de remercier les gens qui repondent a tes questions Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
ok. selon bkprog13. on doit passer par protocole tricore 126. puis choisir edc17c46 p199 (dans les notres il n'y a pas de gpt ni edc17cp14
par contre que pensez vous edc17c46 jeep qui est dans la meme famille 256? |
edc17C46
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31. |