![]() |
Solution prog clé golf4 ess ecu siemmens ou off
2 pièce(s) jointe(s)
Salam /bonjour
J'ai une golf 4 immobilisé, je voudrai solutionné le souci le client a perdu le transpondeur de sa clé. Combiné RB4 , comment sortir le pin ?est ce possible depuis l'ecu? 93c76 ladessus Jai ni vag tacho ni vag commander, Le vehicule n'est pas à coté et il est marqué à la bombe pour stationnement abusif. Merci pour votre retour. |
Citation:
Le plus simple c'est de récupérer le pin sur le simos3.Si je dis pas de bêtises,tu peux même faire un off là dessus. |
Sur l'eeprom ou flash? Bcp on fait on essayé jai vu ici et là mais sans succés...
|
Salut, et dans l'EEPROM du compteur ? (24c02 je pense...)
|
J'ai que l'ecu avec moi.
|
Ok, regarde avec IUD il me semble qu’il y a un off fonctionnel.
|
Slm poste ton eeprom stp
|
slt j'ai fais un y'a 2 jours sur polo essence simos3 ,off eprom démarre sans probléme
|
salam si tu aurait eu une possibilité de programmer la clé cest une id48 qu il te faudra
est ce que tu as zed bull ?si tu as fvdi et a confirmer si sa passe dessus pour programmer une clé ton dash cest un vdo 93C86 ? ---------- Post added at 04h53 ---------- Previous post was at 04h43 ---------- Combiné RB4 idem que motometer 24c02 |
Salut. Déjà fait off fonctionnel sur simos 3. Par contre de mémoire il y a plusieurs version qui ne se travaille pas de la même manière (3 si je dis pas de connerie)
|
Salam, je confirme il y a plusieurs modèle, au moins 2 car sur deux golf 4 une fois j'ai réussi et en opérant de la même manière sur une autre c'est pas passé.
Bon courage Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
bonjour pour zed bull cetait si ton dash etait un vdo
|
dump 93c76 pour pin ou off svp
2 pièce(s) jointe(s)
slm /bonjour à tous
ci joint le dump de la 93c76 Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
salut
golf4 SKP900 lire code pin et programme la clé (meme aucun clé) |