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ds3 erreur de communication modules
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bonjour à tous
suite à un diag avec diag box,j'ai plusieurs modules avec erreur de communications tel que Calculateur ABS ou ESP Erreur de communication Direction assistée Erreur de communication Pompe d'additivation multiplexée Erreur de communication Absence de communication avec le boîtier de servitude moteur Absence de communication avec le calculateur module de commutation sous volant de direction Défaut boîtier de Servitude Intelligent muet sur le réseau CAN CARROSSERIE ci joint le rapport en détail j'ai bien verifier les fusibles habitacle et compartiment moteur tout ok. bsm remplacé et toujours rien. avez quelques idées pour m' orienter mer ci de votre aide |
Citation:
Salut ça m’est déjà arrivé avec le câble OBD qui présentait des défauts sur la broche (une un peu en retrait ) qui connectait pas avec celle du véhicule A vérifier Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
Hello
Tu as effacé et refais un diag car il y a quelques incohérences comme la tension batterie , anti demarrage et surtout le kilométrage !!!! Voir aussi bus can et BSI mais dans un premier temps efface tout et poste le nouveau diag . A+ |
Citation:
antidemarrage (echec de reprogrammation 2eme cle et effacement clés precedente)ok kilometrage??? |
Salut MUSTA11
Dans 1 Premier temps la voiture elle Démarre ou pas ? 2 émè Temps il faut mettre ton outil à jours, tu es en version 7.44, essai au moins de la mettre en version 7.56 ou 7.60. sa va déjà te régler certain problème de conversion de valeur et de COM. Si problème de démarrage il y'a,c'est après quel événement Accident/Stationnement long.... Ou c'est juste un essaie avec ton outil diag et tu veux comprendre ton erreur de COM avec les autres calculateurs... |
????
Citation:
avce 0V pas possible de communiquer avec la voiture P0215 Paramètre tension = 0v P1435 Paramètre tension =11,5v P0562 Paramètre tension =6,0V P0513 Paramètre tension = 9,5v P0017 Paramètre tension = 12,9v Peut etre que tu avait un booster ou des câble mal brancher lors de ton début de diag ??? |
Citation:
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Citation:
Tu as ouvert un autre post pour une demande sur clonage calculateur , c'est pour ce véhicule ? Si oui , il te reste à controler le bus can PS : Pour le kilometrage , regarde tes infos diagbox , il est à plus d'un million de kilomètres . A+ |
merci à vous tous de votre réponses.
je vais refaire un diag avec une mise à jour plus récente et je posterai le résultat après effacement des défauts. le véhicule ne démarre pas. l'origine de la panne cela commencé par les issues glace ainsi que les phares qui fonctionnent dès la mise de contact. le démarrage du véhicule se faisait par intermittence jusqu'à un moment permanent. d'apres le prioritaire du véhicule ---------- Post added at 07:37 PM ---------- Previous post was at 07:29 PM ---------- Citation:
pour le kilométrage c'est possible car le proprio avait mis un autre kit démarrage mais c'était pas le bon. donc il me reste à controler le bus can, bsi bsm? |
Citation:
Vu les défauts , effectivement il serait bien de controler ton Bus Quelle est la tension en voie 6 et 14 sur ta prise diag avec contact mis ? Si besoin de doc j'ai peut être ce qu'il faut mais j'ai besoin de ton VIN en mp A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Je te laisse le schéma pour l'injection et l'ABS , passe dans ta boite . La DA est dans la partie ABS , attention 3 modèles ABS possible , si tu veux faire un pont entre entrée et sortie sur le bloc pour le BUS la connectique est différente ( voir schéma ) , profite pour déconnecter la DA car elle est en entrée du BUS donc si HS pas de dialogue ABS/DA/INJ... A+ |
Citation:
merci à toi |
Salut à tous.
J'ai enfin localiser la panne mais pas ciblée. J'ai réussi à démarrer le véhicule. J ai pu programmer une nouvelle clés tout OK. A peine je touche le faisceau du bsm rebolote. Plus de démarrage et et essuie glace et phares se mette à fonctionner et plus de communication avec certain module (abs/esp. Module sous le volant...) Alors sois c'est le bsm ou bien le faisceau. Voilà je vais continuer pour ciblée la pané. Merci à vous tous. |
Salut, tu l'as remplacé par un BSM d'occasion c'est ça ?
Tu aurais pas fait des mesures au multimètres directement dans les connecteurs sans utiliser d'adaptateurs ? Ça expliquerais un possible jeu anormal dans les connecteurs |
Citation:
non je n'ai pas fais des mesures dans les connecteurs. |
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