![]() |
probleme voyant
salut
j'ai un problème sur une clio classic quand je fait un frein moteur jé la voyant d'huile et stop qui s'allume et parfois le voyant frein main et stop j'ai fait un diagnostic avec une kts rien a signalé. aidé moi et merci |
le compteur ne déconne pas de temps en temps ???
|
les détaille de la voiture ?
comme ça on peut vous aidez mieux |
ton moteur ne cale pas par hazard?
|
le seul défaut que j'ai trouvé c le contacteur de stop (contacteur de frein) je lai changé mé toujours le même défaut
|
c une clio D4F 714 1.2 16V .
désolé pour le retard |
non le moteur ne cale pas aucun problème mécanique.
|
Contrôle le niveau d'huile de frein dans le bocal sur le maitre-cylindre.
Ton défaut se produit uniquement quand tu freine ou quand tu fais un frein moteur,phénomène de déjaugeage . Ton niveau doit être limite et au diag donc aucun défaut. Rajoute un tant soit peu une petite quantité d'huile (dot 4 ou5 à vérifier) et n'auras plus ce voyant qui s'allume qui ente nous n'est pas un défaut mais un voyant d'alerte. :4: |
même moi je vous conseillez de contrôler le niveau d'huile et aussi le liquide de frein
sinon vérifier la connectique entre le capteur de frein et les autre organes cdlt. |
salut mak j'ai le meme problème sur mon clio c'est les plaquette de frein qui et en couse
j'ai les change et le niveau duile monte on maximum |
merci c réglé c'est le niveau de liquide de frein qui est au min a cause des plaquettes qui sont presque mort. merci les amis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50. |