![]() |
clone edc17c10 psa
bonjour à tous,
j'ai cloné un edc17c10 de réf bosch 0281015848(pas de compatibilité avec d'autres ecu) j'ai effectué 3 lectures et comparer pour etre sure mpc fls Epr ils sont identiques OK j'ai fais l’écriture sur ecu de meme ref OK j'ai relu et comparer tout est OK ecu monté sur le véhicule au diag etat calculateur appairé calculateur vérouillé en attente de reponse bsi pensez vous que le problème vient du clone ou bien d'ailleurs car au diag beaucoups de modules avec erreur et absence de communication.. A savoir l'ecu d'origine a été touché au + de la batterie et on voit bien la trace sur l'ecu d'où mon intervention pour le cloner, et pour ça j'aimerai avoir votre avis merci de votre aide |
Citation:
Calculateur en attente de la réponse bsi. Vérifies encore les fusibles et vérifie que ton bsi réponde au diag. |
Citation:
car j'ai créér un autre sujet https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=90666 |
Salut.
Personnellement je l'aurai vérifier sur table. |
Citation:
|
Tu l'alimenter sur table et tu branche le bus can a un outil de diagnostique.
|
Salut
Tu peut tous simplement ecrire ton ori pin code sur eeprom + correction cks sans touche au flash sa dois fonctionner sans défauts. Personnellement j'ai changer plusieurs edc17c10 avec cette méthode. Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk |
Slt
Oui exactement je suis d accord avec opinion de nos ami amrougafsa c est la meilleur méthode quand tu as edc17c10 |
slt!
C'est quoi comme véhicule? Et il avait quoi comme problème à l'origine? Si le pin de l'ecu est le même que celui du bsi, il n'y a pas de raison qu'il reste verrouillé! Si c'est le cas, ton bsi est peut être en cause, pas ton clonage. |
Salut.
Post tes fichiers stp? |
Citation:
voici pour toi l'ami ==>> https://tlemcen-electronic.com/forum...299#post780299 Bon courage |
3 pièce(s) jointe(s)
je poste les dumps que voici.
je suis intervenu sur ce véhicule car calculateur cramé et donc je l'ai clonner avec ecu occasion de meme réf. si mon clone est ok . le problème est ailleurs non? merci à vous tous de votre réponse |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
injecte ce full |
Merci à vous tous. Jai pu controller mon écu clone et il est OK. J ai démarrer le véhicule. Le problème est lié au bsm ou faisseau.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18. |