![]() |
immo off edc15C2 XSARA PICASSO
bonsoir voila achat d un picasso retour de vol il manquait le calculo j en achete un
:24: j ai fait un immo off et le probleme et que la voiture demare mai en mode degrader elle n accelere pas j ai essayer different soft et rien y fait si kelqun a une solution je suis preneur |
Y personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeee
|
immo of
Citation:
|
Bonjour ami! ont fait en mémoire inmooff 5p08, et reprogrammer 29F400BB?
|
ta mal choisi le calculateur il faut monter sa référence exacte
|
Pour la 5p08 ok ma la 29f400 je lui fait koi j ai le fichier de la 28f400 comment le poster merci
|
OK.appendices qui lui has puisque le fichier de la 28F400?. Vous devriez durant le fichier? Je il servir pour une Bosch d'un Peugeot 306 2.0 pour hdi. Grâce
|
C est quoi comme version 90 ou 110
car j ai les 2 fichiers si tu les veut contacte moi |
C est une 29f400
|
Salut
phase 1 ou 2 |
Dumps calculateur
1 pièce(s) jointe(s)
Essaye sa tu me tien au courant
|
jessaye ca jte tien o jus merci
|
Salut les amis internautes ces fichiers serait intéressant pour Peugeot 306 2.0HDi 90cv RHY??
|
fichier de diag 25 est pour le modèle a 1 seul connecteur, pour picasso hdi 2l 90cv 3 connecteurs, tu fais un clear de la 5p08 et tu recode le calculateur sur la voiture
fab |
Bonjour les amis .
Justement j'ai un problemme sur un edc15 aussi c'est une citroen edc 15 c2 a 3 broche .. J'ai le logiciel immo killer que j'ai utiliser mais elle ne demmarre pas non plus j'ai essayer ltdecoding toujour pareil . Est ce que c'est possible de mettre off mais pas en mode degrader ou c'es juste pour qu'on puisse reprogrammer pour la clé .. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31. |