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Recherche meilleur diag
Selem. Bonjour
J’espère que vous allez bien Juste je cherche un diag tablette ou prise obd seul J’hésite entre autel ou Launch Sachant que je veux faire des choses pousser. Mise à jour boite auto Réparation des ecu Mais je suis perdu avec tout ses diagnostics Mais a prix des prix pas plus de 1000€ pour la tablette Merci de votre aide |
slt avec 1000€ pour ce que tu veux faire je pense pas...
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Citation:
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Launch 431 = 700€
Autel ds808 700€ EUCLEIA S8 780€ Foxwell Xtool ect |
Salut
700€ c'est le prix de la màj pour le x431 pro (1 ans) chez obdauto ... |
Salut,
Fait déjà la différence entre 2 choses, le diagnostic et la réparation de calculateur, c'est pas pareil et c'est pas le même budget! ! ! 1000€ c'est ton budget total ? |
Oui malheureusement j’ai pas plus
Mais je voit partout sur les diag ecu coding |
C'est pour une utilisation pro de parking ou perso ?
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Perso
Style j’ai une 120d ils ont supprimer le fap Je veux tout remettre d’origine Ou mise à jour boîte auto de Mercedes Ect |
Salut
C est deux chose differents. |
Passe par un pro, ça te coutera moins cher que 1000€ !
Surtout pour l'utiliser qu'une fois |
Pour ton "etc" autocom
Pour ta 120d prend un kess T'en a pour 100€ a tout casser et voila .... En fait je vois pas comment on peux t'aider ... Tu as déjà posé la question en 2018 ... voila quoi Je comprend que tu veuille faire toi même mais t'a une bm et une mercedes pas une talbo |
salut, c'est pas tout d'avoir une bonne valise de diag, après faut savoir interprété les codes défauts.....
pour la prog c'est encore plus compliqué...... c'est un métier qui s'improvise pas |
Je vous remercies tous
Bonne journée |
slm bbl sache que le diag cest un metier et beaucoup oublie le but réel du diagnostic ALLEZ DIRECT A LESSENTIEL que se soit toi le reparateur ou le client votre but cest gagné du temps et de largent en allant directement à la panne sinon pertes de temps droite gauche demonte sa si sou sa depense de largent achete sa si sou je suis étonné de savoir que des diagnostiqueurs ne rentrent meme pas dans les valeurs lors dun diag ils ne se contentent que de la partie lecture defaut alors que la partie mesures parametres en dit plus et ces valeurs faut les comprendre etc tu ty connais en mecanique? si tu ne comprends pas principe de fonctionnement dun debimetre dair tu ne peux pas orienter ta panne vers un debimetre si tu ne differencie pas le circuit basse pression dair et haute pression dair pourquoi il vient apres le filtre a air etc tu peux faire changer 10 foix un debimetre dair alors quil y a une fuite sur une durite... commence a te perfectionner dans le diag dabords car ta prog ou autre intervention decoulera tres souvent dune bonne recherche de panne je peux te clarifier par un ex si besoin
ensuite moi je te conseilles pr quelques lecture défauts mesures parametres adaptation parametre teste actionneur et certaines prog codage etc autel ou launch clone et prends toi un bon Renault ecutool Renault cest repandu tu le sortira souvent et tu bascules avec ton clone pr des diags |
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