![]() |
Mazda 3 edc16
Salut, avez-vous déjà monté un émulateur sur un ecu edc16 monté sur mazda 3 moteur peugeot 1.6. Je trouve pour denso mais pas pour Bosch enfin si quelqu'un a un lien ça serait cool. Merci
|
salam est ce tu peu poster le dump eeprom pour voir et donner la ref de l ecu ? stp
|
Toujours là pour moi bel, mon frère !! J ai pas encore démonté l ecu, je vais essayé dans la soirée.
|
Slt
Pas off la dessus . Fais une lecture du dash +eprom de ecu pour refaire la synchro. |
pas de soucis frero je pensais que cetais comme pour psa edc16C34 apparemment non cest pour un probleme d ecu ? de clé ? reference ?
---------- Post added at 07:28 PM ---------- Previous post was at 07:26 PM ---------- ggvaniou ont a repondu en meme temps 19H26 apres vérification pas de off |
salut quel est le probleme au debut ? elle ne demarre pas ? avec les deux cle ? le diag ??
@ |
Oui ggvaniou merci à toi, synchro dash ecu, avant de me lancer dans ce chantier, j aurais voulu savoir si il y avait une solution émulateur
|
Ah oui j oubliais.
Lecture du dash en 16bits stp? |
Selem aleykom
Pas d’émulateur possible la dessus T’es obliger de réparer système antidemarrage |
Salut jphp soucis connus sur mazda 3, batterie débranché et perte de synchronisation dash ecu. Les proprios débranchant souvent la batterie car voiture peu utilisée, d où ma demande de off par émulateur.
---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h35 ---------- Merci ecu diag c est confirmé, lecture du dash !! J aime pas ça lol je vais démonter tout ça et poster les dump, dash 16 but et ecu 8bit |
pas un petit diag avant ?
|
Essaie avec forscan avant demonter
|
wow il passe aussi la dessus @
|
Oui je vais suivre vos deux conseils avant. Tenter Synchro forscan que je vais installer et Woo . Si ça passe pas je démonte. Avant tout ça je vais contrôler les clés.
Au diag ça me donnait un problème d immo mais je referais une lecture. Merci à vous. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, deux clés enregistrés ok, synchro non ok, avec woo et forscan, la barre monte à 100 ET revient à 51 pour cent comme un poste que j ai pu lire sur le forum.
donc si quelqu'un pouvait regarder mes dumps ça serait sympatique !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00. |