![]() |
verification fichier 207 1.6 thp 150 cv
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis
j'ai une 207 qui me faire des miseres c'est une 207 1.6 thp 150 cv j'ai la durite du turbo qui saute des que je mets le pied au plancher j'ai controler sur banc le turbo voir si il avait pas ete dereglé et non mais j'ai remis un echange standart car il avait du jeux j'ai biensur dans un premier temps remplacé ma durite controle la commande j'ai aussi changé la pipe echappement car elle etait bien fendue entre les 2 conduits apres tout ca rien je me demande si la carto a pas ete touché donc je vous mets le fichier que j'ai lu au kessv2 si une ame charitable pouvait me la controler cet apres midi je vais faire un essaie sans le cata pour voir si c'est pas lui qui serait bouché merci a tous Pièce jointe 80705 par contre quand je veux vous mettre le fichier lecture ca me met fichier non valide |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Slt
Tu as controlé pour voir si ton cata n est pas bouché? ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h16 ---------- Juste le devisser un peu et auras ta reponse. |
bonjour ggvaniou oui a l'instant je viens de faire un essaie cata sortie et pareil
|
Le turbo rougi pas? Je ve dire surchauffe ?
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
non il rougi pas du tout et en plus il est neuf et c'est pas un turbo chinois
|
Pour info sur un 1.6thp turbo qui rougi
C etait la chaine de distrib Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
salut que lit tu en lecture paramètre sur diagbox au moment ou ca saute ? quelle pression d'admission ?
il y a eu des soucis d'electrovane de régulation de pression... la vraiment faut une lecture paramètre... si ca monte au dessus de la consigne ou pas... et peut etre aussi le capteur pression envoie t'il la bonne info... si il dit 0.3b au lieu de la réalité....le turbo poussera tout ce qu'il peut |
slt
un cata boucher , tu as pas de pression du sural pour info fait un essai routier mets toi 3 ieme faible vitesse et mets pied a fond quelque seconde et tu regarde pression sural.mesure et consigne pb regulation , pb electrovanne , tuyau depression bien brancher ? |
bonjour
lundi je me remet dessus et je regarde tout ca merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10. |