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aide mégane dti 1 broche
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bonjour,
pouvez vous me confirmer que la puce entouré est bien celle de l'immo (24c04 ou 24c02)? je n arrive plus a lire les inscriptions... Il s agit d'un calculateur de renault megane coupé 1.9dti bosch 0281001810 1 broche. Y a t il une astuce particulière pour pour faire un immo off. La voiture ne demarre plus. PS Pour ce genre de fichier joint , faut il un MDP? |
tu as deux solution pour le demarre
1 anuler le circuit eprom 24c04 mais la voitur non depass pas 300tr/min 2 metre le dump immo off dans le circuit et enlever pin 7 et connecter le avec pin 8 |
premierment tu dois utiliser 24C16 a la place de 24C02 puis tu injecte ton dump immo off dans l'eprom puis tu coupe pin 7 et relie le au pin 8 et finalement tu coupe le fil 59 de l'ecu de l'antidemarage
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quand vous parlez de couper et relier la pin 7 a la pin 8, est ce bien de la 24c04?
verdi : pourquoi 24c16? |
salut verdi por quoi tu chente pas derectement sur leprom 7et8 ?
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Citation:
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pour l'eprom c'est la 2eme image ( dans l'angle sur l'autre coté de la plaque)
pour le off tu utilise une autre eprom st de preference mais 24c02 24c04 24c08 24c16 toutes marchent je les ai toutes testées et marche nickel juste qu'il faut effacé l'eprom avant de la programmer si c'est pas une 02, apres au remontage tu soude toutes les pins sauf la 7 que tu souleve doucement de la plaque tu la pousse delicatement vers la pin 8 et tu la soude ( sur la plaque tu doit avoir l'emplacement de la pin 7 vide) pour le fil a couper c'est plutot le 26 (marron fin) pour ne pas avoir le temoin prechauffage qui clignote au ralenti testé et approuvé plus de 20 fois pour le vierge ( si tu sais que l'ensemble uch clé et cablage sont bons) alors tu utilise le meme dump ( celui que tu utilise pour le off) que tu programme sur l'eprom d'origne ou autre et tu soude normalement et tu ne coupe aucun fil, le calculateur va se coder seul a la premiere mise du contact bonne fin de journee |
Merci Ricards99.
J utilise un programmateur willem trueUsb. Je peux lire sans probleme les 24c02 24c04... Est ce que je pourrais lire le dump l'eprom de la 2eme photo ? En fait je cherche des infos sur l'eprom de la photo mais je ne trouve rien... |
c'est une 24c02 tout ce qu'il y'a de plus normal, tu la lis comme tu lis les autres eproms
elle est juste marquée avec le mask bosch ou lieu du marquage traditionnel |
un lien ou un site pour les correspondances ref bosch et eprom?
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Concernant les fils a couper :iagree:
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alors aujourd'hui j ai essayé la procédure donnée ci dessus. ... La voiture ne veut pas demarrer :7:
J ai bien sectionné le fil 59. En piece jointe le contenu de la 24c04 ori et immo off (immokiller). Pass en mp. J ai bien separé la pin 7 du circuit et relié a la pin 8... A la mise sous contact le voyant rouge clignote (je n ai pas sectionné le fil 26), et il y a un relai qui "yoyote" dans la boite a fusible dans le compartiment moteur. Tension a la borne de l'ev sur la pompe 1.5V...:41: Voyez vous l'erreur? |
donc dés le depart tu es parti sur une fausse piste, tu a accusé l'antidemarrage pour rien, tu a un probleme electrique, verifie fusibles compartiment moteur et connecteur sous ces meme fusibles ou la masse reliée au moteur
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slt fusionbubu si possible d'avoir le mot de passe du fichier immooff merci
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ton dump est different du dump que j'utilise donc voila je t'envoie le mien que j'ai deja testé a plusieurs reprises marche a 100%
le pass es dans ta boite la methode est celle que j'ai donné plus haut |
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