![]() |
uch renault
bonjour a tous
j’aimerai savoir si le (xgecu plus) fait la lecture d'un uch renault ou dacia ,si oui qlq peut m'aider a le faire . un peut de lumière du pro sera parfait,merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
désolé j'ai oublier a joindre la photo
Pièce jointe 80763 |
https://www.tlemcen-electronic.com/f...lies/yield.gif c'est a propos de se poste qui Closed.
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=90212 |
rebonjour.
y presque 100 vue ,pas un mot ,ce bcm en peut le lire au pas et avec quoi au juste ,je suis preneur d'une simple réponse,merci. |
salut,
quel modèle de voiture ? quelle année ? quel ref d’uch ? quel ref de mcu ? et ta photo on voit rien.. De plus un uch s’adapte et pas besoin de le lire. voilà pourquoi aucune réponse... |
bonsoir
merci de la réponse,c'est un bcm Continental d'une logan 2014 ref: BCM T4 A2C53430127 09 ,peut être que j'ai du mal a comprendre ou maitre le fichier qui a posté monsieur:roilion007 (MPC_immo_off.rar) bien sur avec son autorisation et par quel outil ,j'ai trouvé sur se forum sauf que j'ai pas bien compris pour maitre un off sur valeo v42 un fichier eeprom et le MPC_immo_off.rar ,voila j'ai un calculo v42 avec bcm et clef pour maitre un off si possible . merci. |
Perso j'ai rien compris . tu veux faire quoi ? adapter un BCM T4 occasion ?
|
bonsoir Mathieu35500 ,j'ai un kit (ecu,bcm,clé) bloquer cause de décharge batterie (defaut connu ) que j'ai récupéré et j'ai essaye de le réparer ,quel sont les moyenne utile pour ca.
merci |
Salut très question sont pas clair
Pas beaucoup vont t aider Tu dit que ta posé un kit complet Quelle défaut tu as , déjà sa va nous aider La voiture démarre pas ? Quelle signe fait ta voiture ? |
Citation:
Je crois que j'avais vu un post sur le forum avec une solution si je me trompe pas |
oui les V42 se viriginise, Reprog avec Renault.net chez renault sans rien changer.
|
bonsoir a tous.
c'est comme il a dit yastrax ,j'ai lu qu'il y immo off sur v42 ,pas de reprogrammation ,c'est qlq peut no confirmé,merci. |
salut, le vierge du bcm continental est possible via l'écutool, tu peux meme apprendre un calculateur vierge au bcm.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59. |