![]() |
Citroen nemo
Bonsoir,
En effectuant quelqus test cet apres midi,je me suis rendu compte que je n’arrivais pas a communiquer correctement avec tout les module du nemo. J’utilise un launch officiel et un autel Airbag,instrument et bsi absent. Je me rend compte que c’est le meme soucis qu’avec diagbox sans le s1279 Premiere question,est ce que le s1279 est compatible avec les diag toute marques? Comment ca ce fait qu’un multimarque soit incapable d’utiliser le bon reseau can en fonction du vehicule? Est ce qu’on peu ce passer du s1279 avec une break out box? Et derniere question,pourquoi mon io terminal qui n’est cablé que sur reseau can primaire arrive lui a recuperer les données immo du meme véhicule? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
salut
sur un beeper même architecture que le nemo j'arrive avec autocom/ delphi 2014 à communiquer avec tous les calculos avec diagbox ,il me faut obligatoirement S1279 , sinon sans S1279 j'ai que écu moteur et abs (si je me souviens bien) |
Oui c’est exactement ce que j’ai juste moteur et abs.avec un multimarque je trouve ca bizarre justement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
SINON , va sur le site multiecuscan
prend les schémas de câblage des adaptateurs du fiat fiorino (même archi que nemo )pour câbler ton break out box |
Citation:
Bien vu j’avais pas pensé a ca.pour info j’ai multiecuscan avec cantiecar mais j’aimerais quand meme que ca fonctionne avec le launch par curiosité Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Code défaut P2455
Libellé après-vente du code défaut Mesure de la pression différentielle du filtre à particules : Tension trop haute Description du diagnostic Tension supérieure à 4,7 V pendant 500 ms Conditions d’activation du diagnostic Contact mis Conditions de disparition du défaut Roulage pendant 5 min en restant sous un régime de 2 500 tr/mn en pleine charge Modes dégradés si défaut présent Désactivation de la requête de régénération du filtre à particules de l’outil après-vente Passage en mode "débit réduit" de carburant au bout de 8 h Allumage voyant et / ou message d’alerte Voyant MIL Principaux effets clients possibles Absence d’arrêt automatique du moteur thermique (Véhicule équipé du Stop and Start) Zones suspectes Capteur de pression différentielle du filtre à particules Faisceau électrique Connecteurs ---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 00h42 ---------- milles excuse erreur de post....je ne sait pas supprimer.... |
Citation:
|
Faut que j’essai des qu’il revient mais sur launch j’arrive pas a selectionner un vehicule different.en gros apres avoir rentré le vin ca me renvoi automatiquement sur le bon vehicule.
J’ai le meme probleme avec mon partner.je veux selectionner les phase 1 parce que mon ecu n’est pas reconnu en phase 2 mais a la lecture du vin ca me renvoi vers les phase 2 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
salut j au eu ce problème pour reprog des clée ,il faut prendre fiat avec l autel
cdl |
Merci je ferais l’essai dans la semaine pour voir.
Par contre je comprend toujours pas comment io terminal a reussi a lire le bsi alors qu’il n’est pas cablé en voie 1 et 9 seulement en 6 et 14 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut il n'y aurait pas un adaptateur pour ça?
---------- Post added at 04h53 ---------- Previous post was at 04h49 ---------- [QUOTE=zatazk;783533]salut il n'y aurait pas un adaptateur pour ça? le mème que celui du jumper:20: |
Non j’ai pas ni avec ma launch no avec l’autel.
Tu as le s1279 pour diagbox justement Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Bonsoir à tous
tu peux acheter l adaptateur original chez peugeot pro il n est pas réservé aux agents il vaut a peu près 100 € ht je te donnerais la ref origine demain. |
Je veux bien.je vais faire avec ma breakout box pour ce coup ci mais a l’occas pk pas pour 100€ c’est correct
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
C est de l ori 100% fonctionnel en plus je l ai ouverte y a des ci et d autres composants dedans donc c est pas seulement l inversion des fils can 8/14/3/11
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved