![]() |
cherche immo off edc15c2 3 broches
bonjour à tous,
pouvez-vous me faire un immo off du fichier que j'ai déjà posté là ? https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=90655&page=3 ça provient d'un fichier modifié que j'ai prélevé avec l'autorisation de son propriétaire, c'est pour mon véhicule perso je donne feedback |
bjr poste E2P
|
merci pour aide,
non c'est la 29f400 et elle est posté là https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=90655&page=3 |
Salut.
Si l immo ne fonctionne pas sur la flash, il faut le faire sur l eeprom. |
Citation:
---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 10h02 ---------- Ah autant pour moi c'est bien indiqué sur l'autre topic (j'avais vu que la 3ème page de l'autre topic) |
immo off edc15c2 3 plug
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le off de la flash, peut être qu'en effet il faudra faire également l'eeprom ! A tester !
|
merci pour votre aide,
il y a un problème avec la compression de ta pièce jointe, je n'arrive pas à extraire ton fichier. clic dessus et essaie de l'ouvrir tu verra |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens ton immo off flash,le pass dans ta boite
|
Les 307 sont toute en immo ADC2 donc si tu veux faire un off sur un EDC15C2 c'est sur la flash uniquement.
|
Citation:
Je croyais pareil, jusquau jour ou j ai été obligé de faire l eprom sur une 307. |
off eeprom sur 307 en edc15c2 impossible.
Sur sid801 sid801a oui |
Salut , tu fais comment si Code Pin crypté dans eeprom ?
|
Slt sur une 307 jai fais une fois aussi eeprom sur un 88 voie la ref a la fin 137 il me semble
|
oui les premiers EDC15C2 de 307 sont en 1 broches, c'est 0281010747 et c'est toujours immo off sur flash.
|
salut l ami
exact sur 0281010747 immo sur flash mais attention avec l auteur du post "sans etre mechant" ca se complique a chaque nouveau post 206 swap 90 en 110 avec moteur 406 puis modification du faisceau j ai essayé de l aider mais il a un peu de mal a ecouter ce qu'on lui dit puis le voici parti sur un calculo stage 1 de 307 pas simple son histoire |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23. |