![]() |
Immo off 307 hdi 2.0
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour je recherche une off pour 307 hdi je soupsone lantit demmarage voici deux fichier que jai fait merci les amis
calculateur 3 broche 0281 011 081 EDC15C2 307 HDI FAP 96 474 727 80 |
ton immo off est bon:8:
|
Slt l ami pourquoi tu soupçonne l anti demarrage ..
|
grillé greg:madgrin::peace:
|
Slt yann grillé lol pourquoi..
|
dans la meme minute,mais avant toi
voila pourquoi je met grillé:2: |
Citation:
|
hello,
clé reconnu par le BSI au diag? |
Slt le truc ici y veulent tjr des off mais on sais même pas la panne au départ..
|
oui c'est claire LOL, si c'est pour adapter un ecu ok mais pour une panne d'immo....c'est toujours le BSI qui plante la dessus.
|
ba les gars vous savez bien le immo off resout tous les problemes
ok je sort |
Slt ben pas de new de lui en tous ca oui perte de batterie etc sa suffit pour que le bsi délire et perd les codage etc ..
|
maintenant qu'il a eu son info,on le reverra la prochaine fois qu'il est emmerdé
|
Salut , il attends peut-être juste de savoir si son fichier est correcte ou un off qui marche aussi simple que sa lool .
|
Bonjour non mais sérieux j'y crois pas la critique et facile c'est pratique courante ici on a pas le droit d'avoir des problème je viens de changer de fournisseur d'accès et de portable je viens de changer
Bon pour en revenir à mon souci c'est une 307 HDi qui a pas roulé depuis 2 ans car en panne Il avait un souci de clé et la j'ai une erreur p1112 donc démarrage impossible A voir.... Merci de l'aide en avance ---------- Post added at 12:01 PM ---------- Previous post was at 11:59 AM ---------- Pour l'instant j'arrive a la faire démarrer au Star donc j'en conclus immo off ok meintenan a la suite des événements ---------- Post added at 12:02 PM ---------- Previous post was at 12:01 PM ---------- Et oui j'ai lu le calculateur sur la table |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13. |