Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   recherche mécaniciens (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum138/)
-   -   mecano marseille pour moteur mercedes (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/recherche-m-caniciens/91055-mecano-marseille-pour-moteur-mercedes.html)

skikdi13 18/05/2020 15h03

mecano marseille pour moteur mercedes

Salut
impossible de trouver un mécano sur Marseille pour s'occuper de mes joints d'injecteur sur le grand cherokee.
J'en ai appelé 12 et il me dise à chaque fois non ce moteur je fait pas.
Vous auriez une piste à part l'emmener chez Mercedes.

Merci

thierry du58 18/05/2020 18h15

bonjour

regarde si il ni a pas des ateliers de rectif
sur ma région certain atelier de rectif font aussi de la réparation sur moteur embarquer

izouf 18/05/2020 19h22

eh oui mon ami des fois tu trouve ppas qlk ki prens soin de ta voiture

shami 18/05/2020 19h54

bonjour il ne font pas a cause des injecteurs qui sont dur a extraire

cdlt

techtronic1 19/05/2020 16h00

Slt ils font pas c des fois ils sortent pas et surtout ils sont au font y’a n’a qui découpe tool et ressoude après c le bordel perso moi aussi je les fait pas non plus

skikdi13 19/05/2020 16h19

les injecteur on deja été sorti et la plaque a été découpé pour le dernier injecteur.
DOnc aucun soucis la dessus c'est juste le nettoyage du puit qui doit etre minutieux mais bon personne veut le faire lol

techtronic1 19/05/2020 16h41

Citation:

Envoyé par skikdi13 (Message 785441)
les injecteur on deja été sorti et la plaque a été découpé pour le dernier injecteur.
DOnc aucun soucis la dessus c'est juste le nettoyage du puit qui doit etre minutieux mais bon personne veut le faire lol

Pourquoi tu fait pas tout même ta fait le plus dur un conseil l ami achete un kit vissé pour injecteur je c pas si tu le sais sa pete ses visse de merde a changer systématiquement là dessus

belle-palestine 19/05/2020 17h38

Salut si la tolle est découpée et que tous les injecteurs sont sortis je comprends pas pourquoi personne veut te le faire, le plus dure est fait. Un kit pour nettoyer les puits ça vaut pas bien chère, avant d en avoir un je prenais comme les brosses à biberons en plus petit avec un peu d acétone et finition au nettoyant frein, serrage au couple obligatoire.

thierry du58 19/05/2020 18h04

bonjour

je crois que sur ton premier probleme d injecteur je t avais envoyer un lien du type d outil qu il faisait

shami 19/05/2020 18h26

Citation:

Envoyé par skikdi13 (Message 785441)

bonsoir

une question pourquoi tu ne le fait pas toi meme

shami 20/05/2020 07h35

bonjour sinon chez mercedes ils vendent un produit pour enlever les injecteurs plus facilement je ne me rappel plus du nom

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h43.