![]() |
mecano marseille pour moteur mercedes
Salut
impossible de trouver un mécano sur Marseille pour s'occuper de mes joints d'injecteur sur le grand cherokee. J'en ai appelé 12 et il me dise à chaque fois non ce moteur je fait pas. Vous auriez une piste à part l'emmener chez Mercedes. Merci |
bonjour
regarde si il ni a pas des ateliers de rectif sur ma région certain atelier de rectif font aussi de la réparation sur moteur embarquer |
eh oui mon ami des fois tu trouve ppas qlk ki prens soin de ta voiture
|
bonjour il ne font pas a cause des injecteurs qui sont dur a extraire
cdlt |
Slt ils font pas c des fois ils sortent pas et surtout ils sont au font y’a n’a qui découpe tool et ressoude après c le bordel perso moi aussi je les fait pas non plus
|
les injecteur on deja été sorti et la plaque a été découpé pour le dernier injecteur.
DOnc aucun soucis la dessus c'est juste le nettoyage du puit qui doit etre minutieux mais bon personne veut le faire lol |
Citation:
|
Salut si la tolle est découpée et que tous les injecteurs sont sortis je comprends pas pourquoi personne veut te le faire, le plus dure est fait. Un kit pour nettoyer les puits ça vaut pas bien chère, avant d en avoir un je prenais comme les brosses à biberons en plus petit avec un peu d acétone et finition au nettoyant frein, serrage au couple obligatoire.
|
bonjour
je crois que sur ton premier probleme d injecteur je t avais envoyer un lien du type d outil qu il faisait |
Citation:
une question pourquoi tu ne le fait pas toi meme |
bonjour sinon chez mercedes ils vendent un produit pour enlever les injecteurs plus facilement je ne me rappel plus du nom
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h43. |