![]() |
code radio philips svp
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous j ai un collegue carrossier qui a un vieux land rover avec radio DC
22 597/60(l mais pas sur)( radio d origine )debranchement batterie et bien sur plus de code apparement c est du philips j ai lu eprom 24C16 et essayé avec plusieurs log dont nyo j ai pas vraiment de correspondance j ai sorti un code avec une selection philips (1696) merci d avance cordialement vv58 |
Bonjour vv58,
Essaie avec: 0804, 8163, 1515, 1696. Sinon confirme le numéro DC.... Cdt. |
salut lolo64 tres sympa et merci de ta participation la radio est bien dc 22 597/60 c est l que je suis pas sur 100% mais j ai deja de quoi faire en esperant de ne pas le bloquer apres plusieurs essais de toute façon je te fais un retour lundi ou mardi le temps de remonter et essai ce weekend merci encore crdlt vv58
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
Code PHP:
testez et faites un retour |
Citation:
|
Salut.
Non j'ai pas changé le code ce l'original de votre radio. L'archive ce avec le reset coûnter |
salut verbatime j avais pas pigé en fait ce que tu appel counter c est le compteur nombre essai enfin j espere avoir compris cette fois merci a toi et a lolo pour la participation et je fais un retour debut de semaine bonne journée a tous
|
salut a tous petit retour sur code radio qui est bien 3988 je fait passer les remerciements de mon collegue il aurait pu mettre une autre radio mais c est celle d origine et c est juste sentimentale merci a verbatime et a lolo pour ce serieux coup de main cordialement vv58
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |