Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Logiciel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum109/)
-   -   IObit Driver Booster PRO (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/logiciel/91107-iobit-driver-booster-pro.html)

bladi 20/05/2020 19h03

IObit Driver Booster PRO
 
https://www.iobit.com/tpl/images/box...eft370_456.png

IObit Driver Booster analyse votre PC et vous indique si des pilotes de périphériques sont obsolètes. Dans ce cas, l'application les télécharge de manière sécurisée et les installe automatiquement après avoir défini un point de restauration avant toute manipulation.

Toutes ces opérations sont réalisées en un seul clic, ce qui vous fait gagner un temps précieux, et rend votre PC plus stable. De plus, IObit Driver Booster paramètre les drivers de manière à obtenir le meilleur rendu et les meilleures performances pour les joueurs.

clé de déchifrement aprés un thank's et réputation

https://mega.nz/file/2CgFRThZ

matrieu 09/06/2020 07h26

bonjour, est ce que vous savez si le logiciel n’interfère par avec windows udapte pour ceux qui l'installerai sur un windows?

bladi 09/06/2020 08h19

Citation:

Envoyé par matrieu (Message 789625)
bonjour, est ce que vous savez si le logiciel n’interfère par avec windows udapte pour ceux qui l'installerai sur un windows?

Salut, pas d interference

matrieu 09/06/2020 11h33

d'accord merci, j'ai désactivé Windows udapte pour éviter les bugs informatiques et du coup les pilotes ne se mettent plus à jours non plus. en espérant que sa re active pas Windows udapte

bladi 10/06/2020 11h34

Citation:

Envoyé par matrieu (Message 789667)
d'accord merci, j'ai désactivé Windows udapte pour éviter les bugs informatiques et du coup les pilotes ne se mettent plus à jours non plus. en espérant que sa re active pas Windows udapte

Salut, non il ne faut pas désactivé windows update, tu peut utilisé sans problème ce logiciel ou autres

matrieu 12/06/2020 10h56

Citation:

Envoyé par bladi (Message 789910)
Salut, non il ne faut pas désactivé windows update, tu peut utilisé sans problème ce logiciel ou autres

Windows udapte ralenti trop l ordi et occasionne des beug certaine fois. Depuis que j ai réinstaller le système et désactivé, WU plus de soucis

elmostro 01/07/2020 13h19

salut, merci pour le soft. J'ai toujours utilisé la version gratuite pour mes PC surtout en W7 et XP après un formatage pour reinstaller les drivers. Franchement c'est le soft le plus simple et efficace que j'ai utilisé jusqu'à maintenant et c'est gratuit pour la version de base.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved