![]() |
clear airbag
2 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
quelqu’un peux contrôler ce clear airbag suite a un choc j'ai toujours les 2 défauts même après le clear ecu airbag. défaut F6A0 et F6B1. partner 1.6hdi 2008 ecu airbag autoliv 611019900 9665558380 merci d'avance |
Slt ta changer les pretensionneurs
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt la lecture de ton fichier n'est pas bon
voila pou toi |
Salut rosaire974 a raison mauvaise lecture du fichier !
|
Citation:
oui mon ami merci ---------- Post added at 23h02 ---------- Previous post was at 23h00 ---------- Citation:
j ai injecté ton dump mais la j'ai 3 défauts différents E698,E603 et C660 merci |
E603 : Défaut de l'allumeur coussin gonflable passager niveau 1
E698: prétentionneur conducteur et passager en series circuit ouvert C660 : Défaut du commutateur de neutralisation coussin gonflable passager (Circuit ouvert ) si ta pas airbag passager desactive le dans ta configuration ---------- Post added at 03h02 ---------- Previous post was at 03h01 ---------- ou poste ton fichier ori a la bonne taille |
Citation:
j'ai fait comme tu ma dit mais la j'ai un defaut E698 defaut des prétensionneurs conducteur et passager en serie merci |
la il faut utiliser ton multimetre (attention à l'airbag), une recherche de panne a partir de ton code defaut, si t mecano tu devrait t'en sortir
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36. |