![]() |
Immo off Bmw MS42
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,
Je cherche à faire un immo off sur cet ECU MS42 réf : 5WK9034 J'ai RocketDump mais le dump est non reconnu :banghead: Lu avec le KESS (partiel), pas envie de dessouder pour lire au Willem :biggrinjester: Merci pour votre Aide Willy |
slt, sans lecture complète pas possible.
|
Tu peux faire une lecture complete en mettant le boot pin a la masse pendant 10 secondes
utilise le cable k-line et le soft de ms4x ;) sa passe tout seul sans soucis, réalisé encore la semaine dernière j'ai un fichier ews off si besoin |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la lecture complète avec IOT
nikel avec le plot boot de boul27 :45: pas l'habitude de ces mamies :madgrin::madgrin: Merci de votre aide A+ |
maintenant le dump est reconnu par RD :coolgleamA:
sauf qu'il faut calculer le cks :07::07::07: |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump off de RD
pour un calcul de CKS svp merci |
Citation:
|
bon
lecture ok avec IOT mais écriture impossible => erreur pendant effacement de la flash obliger de le faire au Willem => exact pas besoin de Cks, il répond au diag sur table :yo::yo: demain le client vient récupérer ECU pour test je vous tiens au jus :p |
Salut,
pas de nouvelles du client donc ça doit être bon :4: |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon ca demarre pas malgré le OFF :ballchain:
Après plusieurs test, j'essaye avec un nouveau calculateur MS42 5WK9037 Est-ce que quelqu'un a un off fonctionnel ? Merci Willy |
Salut.
Will j ai fais un il y a 3 mois avec kess ca passe nickel. ---------- Post added at 02:49 PM ---------- Previous post was at 02:48 PM ---------- Tu as shunter ews? |
oui shunter EWS
t'as un off fonctionnel ? pour la dessus ? |
Oui .
Bouge pas j allume mon pc |
Le MS41 fonctionne nikel le off via obd
mais jamais essaye le Ms42 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17. |