![]() |
message erreur boite a contrôler
Bonjour les amis,
j'ai un message d'erreur qui s’écrit au tableau de bord d'une Mégane 2 - 3 portes société 1.5l dci de 2005. en effet j'ai dessus une boite mécanique avec 5 rapports (128000kms) et depuis peu j'ai ce message qui s'affiche : "boite vitesse a contrôler" je n'ai rien trouver sur les divers forums sauf que apparemment ce message s'inscrit uniquement avec les boites auto. Qui aurait déjà eu ce problème et pourrait m'aider ? merci vous tous, amicalement Bruno. |
Salut,
Un soucis de configuration... ?? Si tu as Clip, fais un tour dans les différents boitiers et vois si rien d'étrange. |
salut et merci pour ta repose mais le n'ai pas canclip juste delphi et dd4tl puis je aire quelque chose avec ca ? j'ai penser a changer le kit demarrage au cas mon uch ou calculateur aurait un probleme ? merci pour vos reponse
|
Salut, je ne l'utilise pas, mais normalement avec le DDT4L tu peux rentrer dans la config de ton uch et de ta gestion moteur pour reparamétrer que c'est une boite méca...
|
merci pour ta réponse, j'essayerais demain et te dirais cela ! Bonne soirée a +
|
Citation:
Il faut essayer, comme dit, peut être possible avec DDT (si c'est bien celle là dont tu parles). Connecte toi et "promène toi" dans les boitiers concernés et vois à quoi tu peux avoir accès. Avec une interface de diag il faut être curieux et souvent fouiller dedans pour arriver à connaitre ses différentes possibilités. |
Citation:
|
Salut,
Autocom tu fera rien.regarde dans le compteur comment est parametré la boite Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Oui
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...48833242cd.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slt
attention !!!!!!!!!! prends des photos avec ton gsm (sauvegardes) post avant de modifier voir aussi / CLUSTER / UCH |
Citation:
Alors ca a fonctionné? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Effectivement ca arrive sur les megane.on attend ton retour merci
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07. |