![]() |
BSI valeo G0X-00 vierge
2 pièce(s) jointe(s)
hello a tous ,
petit soucis d'un 307 HDI 90 apres une panne de batterie hs , le bsi a pris un out ( plus de vitre elec , perte anti dem ,....) parcontre le vin est toujours lu via le diag . j'ai fais: un remplacement bsi telecodage du vin (deja ecrit) telecodage option telecodage code pin prog des deux clef ( non ok echec de la programmation sur les deux clef ) j'ai fais une lecture via carprog du MCU HC912DG128A car au xprog impossible il reste bloque sur security by pass - ci joint la ref du bsi en photo + dump lu au carprog qui je pense est corrompu je trouve qui manque des données qui peux me confirme cela ? si quelqu'un peux me faire un vierge merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Mika
Voici ton eeprom mis en vierge Teste et fais nous un retour pass en mp |
Bonsoir mika641pau,
Peux-tu confirmer le code clé. Ton fichier donne le code clé: JESB, la taille est: ok Quel est le message précis au momment de l'échec. Cdt. |
Citation:
Tout est ok sauf a la programmation des deux clés existantes ( échec de la programmation clé 1 ) j'ai beau essayer avec les deux clés il veux rien savoir Donc je vais test en full Virgin de jsky et recoder voir si ok ou non |
salut vérifie tes soudures
|
Cle
si ta echec lors de programation clés change un transpondeur vierge
|
Slt pas besoin de changer de transpondeur ..
|
Bon petit retour du full vierge sur bsi
Même soucis Telecodage ok mais arrivée a la programmation des deux clés existantes Échec de la programmation Donc le temps de commander deux transpondeur vierge , j'ai balancé un off sur le calculateur A faire a suivre avec deux transpondeur vierge |
Slt pourquoi remplacer les transpondeur je tenvois un mp essaye sa l ami tu nous redira ..
|
tu est bien passé par piece de rechange?
|
Salut
Essaye en passant par xsara Picasso avec lexia si sa marche pas il faudra des clé vierge déjà eu le cas |
Citation:
|
Slt
J ai deja eu le cas ou il fallait faire plusieurs essaie pour que ca fonctionne. |
salut
surement tu rentre pin swapé poste ton dump ecu pour valider |
Salut si besoin je peux te dépanner sur Pau. Envoi un mp
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40. |