![]() |
service box impossible de l'installer
Bonjour a tous par erreur j'ai supprimer les fichiers lier au logiciel dans la base de registre et depuis il ne veut plus s'installer, j'utilise daemon tool pro aucun problème les autres exécutable fonctionne tres bien je n'ai que ce problème avec service box.
si quelqu’un peut m'aider merci a tous |
Bonjour
Si tu n as pas fait trop d installation de logiciels, vaut mieux réinstaller ta version Windows. Ça te prendra moins de temp Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
j'y pensait justement je vais surement prendre cette solution
|
Oui
La base de registre Windows est une usine à gaz :-) Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Yop,
Essaie de lancer un coup de ccleaner et relance ton install, si sa ne passe pas obligé de tout réinstaller . Ou sinon t'embête pas , passe par une VM |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut essaye ça avant de formater ton pc.
Citation:
J’espère que cela va t'aider :) |
Salut,
J'ai eu le même soucis et le nettoyage du registre a été la solution. |
bonjour je viens d'installer sedre et DocBackupAP du coup tout fonctionne sauf l'acces au docs quand je rentre le vin pour acceder au shemas DocBackupAP, il me met une erreur: Corvet@ indisponible tout est grisé aucun acces, si quelqu'un peut m'aider
merci |
Citation:
Salut, Ca marche pas avec le vin c’est normal ton message Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 81193je ne comprend pas j'ai fais une install complete et je ne peux pas choisire de vehicula sans le vin tout est grisé.
|
T’as clické sur vehicule particulier avant?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h25 ---------- Et comme je te l’ai dit la recherche vin ne fonctionne pas avec service box installé sur pc Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu trouveras la solution << ICI >> Il y a des choses à modifier, tout est dans le manuel d'Heineken. |
enfin ça fonctionne.
merci a tous pour votre aide. ça va beaucoup m'aider. bonne journée a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35. |