![]() |
Peugeot 207 HDi se démarre et cale
Slt les amis
Aidez moi svp Peugeot 207 HDi 2009 se démarre et cale dans une seconde Aucun défaut . Mais le courant de régulateur HP juste 09 volte . Régime moteur OK Pression carburant OK . Egr OK . |
Slt l ami si ta pression rail ok shyncro regarde si les gaz sorte derriere correctement..
|
Citation:
|
C'est quoi comme moteur 9Hx XXx
Combien de kilomètre la voiture 1,6l ou 2,0 Injection Bosch ou Siemens Débranche n'importe qu'elle pièces pour voir si il y' a des défauts qui remonte dans le calculateur moteur. Car pas de défaut, c'est un peut intriguant |
Citation:
|
Citation:
L'alimentation de régulateur de pression HP normalement 12v |
Tu a pas default p0001
|
Citation:
Non aucun defaut. |
Bonjour,
Si pas de code défaut, je pense aussi comme akasa67, possible que le FAP soit bouché. montée en pression des gaz d'échappement et étouffement du moteur. Fait essai échappement libre. Aussi, ne pas confondre courant et tension !!! Voir aussi si il n'y a pas un volet sur l'admission qui reste fermé. |
Citation:
FAP n'est pas bouché. Volet admission contrôlé et bien Mais le fil RCO de régulateur HP juste 9 volte . Courant 12v normal . |
Re tu przns une lampe temoin fonctionne t elle surble régulateur la ou tu a 9v tu mets le moins sur la masse et le + iu tu sit qui a que 9 volts..
|
pour info ca n existe pas de 2L hdi de 2009 encore moins de 2007 2l hdi
oui comme a dit mon ami greg regulateur tu as combien de pression carburant?? |
Salut tu fais ton diag avec quoi ?
|
salut ca peut venir de la cible du capteur pmh qui serait rayée et ça donne aussi synchro ok malgré la rayure mais démarrage impossible
|
Bonjour,
Le mieux serait de contrôler les signaux à l'oscillo. RCO de du régulateur si correct. Je pense qui si le capteur ou signal pas ok le moteur ne démarre pas du tout. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11. |