![]() |
Condor
Bonjour,
Je recherche des avis sur les machines condor. J’avais vu sur plusieurs sujet qu’il y’avais des soucis sur les cles va2 de memoire. Je voulais savoir ce que ca valait aujourd’hui?est ce qu’il y’a eu des mises a jour? Selon vous quelle est la meilleur machine a ce jour?(pour un debutant donc pas de silca pour le moment) Et les machines defu ca vaux quoi selon vous? Sachant que j’aimerais faire aussi bien du sx9 ou autres vieux models comme clio 2 par exemple que du recent. Je sais qu’il ne faut pas les memes machines mais si vous avez un modele pas cher pour les anciennes ca pourrait etre interessant Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Personne pour me repondre?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut c est de la merde chinoiseries
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut moulay, Tu parle des condors ou defu? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
On en revient toujour pareil on commence avec des chinoiseries et on fini avec des valeurs sur
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Perso je compte pas en faire tout les jours non plus.mais du coup ca me dit pas de quelle machine tu parle?
Salut Gary.
Perso j' ai une defu 368a et une autre pour les clés types maison. Une fois bien réglé ça fait le job. Après c EST sur tu peux pas faire d akl. C EST pas une précision laser mais pour le moment j ai réussi toutes les clés. Je me tate a passer sur du xhorse surtout pour le côté nomade . ++ Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Merci pour ton retour,
J’ai vu la whorse xp007 qui est plutot accessible.apres oui pas de akl mais ca au pire tu le fait sous traiter. Je me dit que pour 400€ de plus ca peux valoir le coup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
J ai la xp007 je fais les clefs classiques va2 NE73 VA6 VAC102 hu83 elle est autonome (batterie) la finition est meilleur que la defu 368a en regardant la photo par contre elle est compact par rapport a ça grande sœur XC-002 ce que je veux dire c est que la xp007 tu dois l utiliser a une bonne hauteur et de prés.. |
J'ai eu le mini condor, je cassai des palpeurs a tour de bras ça ma saoulé , je suis passé à la SILCA FUTURA PRO et plus de soucis mais 10000€
|
Lerci pour les retour.je sais que c’est mieux silca mais j’ai clairement pas le budget.surtout que c’est pour debuter donc pas beaucoup de rendu au debut
a ta place je prendrai la xHorse Dolphin
|
Je pensais au xp007 et le xc009 qu’est ce que t’en pense?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je viens de prendre la 007 j ai craqué...
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Salut la xp005 n'est pas mieux
---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h55 ---------- Salut la xp005 n'est pas mieux? Surtout quon peu la transporter , 3000 euros en france , 1500 en chine |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48. |