![]() |
Egr jumpy
Salut a tous ,
je reprend un diagnostic sur un jumpy , il a un def p0122 . Le gars a changer la vanne egr , les capteurs de pression , la pédale d’accélérateur . Le défaut est en permanent , la vnne egr ce pilote , le defaut ce situe sur la recopie de la vanne egr . j'ai tenter une mis a jour en disant que j'ai remplacer la vanne egr . Le véhicule marche normalement en roulant . Mais la je colle . Merci d'avance pour vos retours |
Hello
Dommage dans la demande de ne pas préciser le type moteur !!! Le défaut P0122 correspond a un souci sur la piste 2 de la pédale accélérateur , le calculateur détecte une tension inférieure a 0,1 volts . Regarde tes mesures paramètres pour confirmation . A+ |
Citation:
oui , c'est pour cela qu'il avait changer la pédale . le faisceaux ne oxyde pas a un endroit particulier ? |
Salut
Déjà eu ce problème vanne egr neuf de mauvaise qualité |
Citation:
Pas de souci particulier sur jumpy , tu as le type moteur ? 9H? Tu devrais donner le rapport de diag via diagbox et aussi vérifier la tension des 2 pistes . Si tu as le code moteur je peux voir pour le cablage du circuit . Attention , pense aussi a vérifier ton boitier papillon ( faisceau douteux sur la connectique ) A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28. |