![]() |
Embrayage W169
Bonjour à tous.
J'ai une A200 turbo W169, la butée d’embrayage semble être hs. Quelqu'un à t il déjà changer un embrayage sur cette voiture (idem W245) ? Faut il obligatoirement tomber le berceau avant complet ? Merci |
Salut
oui , abaissement de l'ensemble moteur/boite/berceau |
Citation:
il faut tout faire descendre, moteur, boite, berceau. et tout ca sans cassé les support. profites en pour changer bougie de prechauffage, galet tendeur aac. et meme la distribution si ca a pas ete fait. parce que tu le fera pas tous les jours ca. @+ |
Bonjour, merci pour vos réponses, c'est prevu effectivement pour les bougies et galet, j'espère ne pas avoir de soucis au démontage
|
bonjour
comme les copains distri ect ... fait très attention au support, cette intervention est délicate sur cette voiture |
Citation:
Ce sera fait dans un garage collaboratif, donc avec vrai matos et surtout des mecano pour m'aider, mais c'est vrai que je suis pas rassuré |
Embrayage W169
Salut,
Fais attention au faisceau quand tu descend le moteur et prévois le volant moteur bi masse au passage,car c est du boulot la dessus berceau intégral à descendre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32. |