![]() |
taille fichier Ori boot mode galletto
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir les amis
j' ai extrait une carto en boot mode avec galleto BOOT_MODE_Abarth 500 1.4 ST10F275 d un bosh 0 261 201 756/ hw: 51854166E Quand j extrais la carto elle est de 896 ko ce qui je pense est normal , mais l'ori que je veux injecter est de 768 ko , ce qui est normal aussi donc impossible, auriez vous une idée (je pense qu il faut convertir la taille du fichier )mais comment faire ?? merci à vous |
personne pour me donner un renseignements ??
|
salut, tes fichiers sont surement issues de tools différents si les lectures sont ok (reste à confirmer) . Ne réinjecte JAMAIS un fichier de taille différente ou bien un fichier lu avec un autre tool ... t'as plus de chances que ca foire qu'autre chose ;)
|
oui effectivement je l ai fait avec galeto , mais comment reinjecter un autre fichier sachant qu un ori est plus petit en taille
merci |
tu modifie le fichier que tu à lu avec ton Galletto... la tu parle d'injecter un fichier différent ..
|
Salut,
post tes 2 fichiers ---------- Post added at 03:27 PM ---------- Previous post was at 03:26 PM ---------- oups j'avais pas vu |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici ton fichier ori retravaillé à la taille Souhaité
tiens nous au jus bon courage A+ |
Zut j'ai fait le contraire...
quel con.... je recommence |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le bon
tiens nous au jus a+ |
Merci
je te fais un retour |
Citation:
j' ai testé ton fichier il avait l' air correcte , mais probleme d' antidemmarage , il doit y avoir une partie dans la carto je vais reinjecter le mien pour voir Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49. |