![]() |
Autoradio RCD310 besoin du pin
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j ai besoin d un pin pour un autoradio de marque BOSCH, 8157641238366 5P0035186B Ci-joint le fichier de l'eprom. Merci. |
dump eeprom 95128+dump NEC mPD70F33xx pour le pin code
|
bonjour,
je ne le savais pas je recherche les pin out du nec. |
Bonjour à tous
Possible d’avoir les 2 premiers chiffre seulement à partir de l’eeprom, puis pour les 2 autres tu restes de 0 à 99 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila pour vous , |
taper nec d70f33xx reader.doc sur google tu trouve le pinout avec softwer NEC reader et suivre la procedure.
|
Avec UPA USB je peux pas le lire ?
|
salam jai deja lu avec upa original
dommage il y avait un membre nigrou qui est etait tres bon en autoradio apparemment il est ban |
ok je vais continuer mes recherches.
Merci |
Salam meziane sinon certains proposent de fournir le code pour 10 ou 15 €
|
[QUOTE=Meziane93;788798]ok je vais continuer mes recherches.
Merci[/QUO avec carprog peut changer le code avec un adaptateur de radio |
Citation:
Avec branchement sur table tu essayes de 0 à 99 et dès que t’es bloqué après les 2 tentatives tu remets le dump ori et t’as encore 2 essais pas besoin d’attendre 1 heure |
Citation:
---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h35 ---------- Citation:
|
Citation:
|
bonsoir
je m'incruste à ce poste on m'a déposé un RCD510, pour retrouver le code lecture de l'eprom à l'aide cerprog et de sa pince: nickel il faut maintenant la lecture du NEC, il n'est pas question que je déssoude cette "bête", l'un de vous aurait il (si cela existe) le boot pour faire cette lecture merci bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17. |