![]() |
Opel Astra IV 03/2013 freins qui prennent feu !
Bonjour,
Je suis embêter avec une Astra du 03/2013. On a changer les frein en été 2019. Le client est partie en vacances et en s arrêtant sur l autoroute il voyais des flammes sur la roue AVG. Il ce fait remorqué dans un autre garage. Il lui rechange les frein. Il fini c'est vacances. Il revien chez nous avec C est vielle pièce pour nous faire constater. Et on revérifie le boulot de l autre garage. Rien de gripper le frein son parfait.il repart. Et la voilà que ça recommence le client a vu de la fumée. Le disque AVG est bleu les plaquettes sont glassé l étrier est parfait pas gripper les coullisseau nickel. Donc m à question est de savoir si vous avez des infos sur ce model d auto. Est ce qu il y a des soucis d étrier ou de bloc abs ? Il y a t il des notes techniques qui circule chez opel ? (Bloc abs marque ATE Étrier GM) Merci a tous ! |
Salut
Cela ressemble à un étrier qui se grippe à une certaine température Remplace ton étrier. |
Bonjour,
Avez vous changé le flexible de frein, parfois il arrive qu'il se bouche et il reste en pression |
Salut,
Oui j ai vu avec un agent opel il on déjà eu le cas d étrier gripper sur ce model Astra J. Je change étrier flexible disque et plaquettes. J espère que ça sera la dernière fois ! Merci pour vos reponses |
Citation:
par contre change ton liquide de frein il doit etre hors norme |
Salut,
J'ai eu le cas sur mon Astra de 2012 après le remplacement disque et plaquette AV, après 10kil odeur de brulé et difficulté à avancé. j'ai tous recontrôlé et rien d'anormal J'ai nettoyé le bouchon du bocal de liquide de frein au cas ou et depuis ça fonctionne bien. |
Salut les amis, quand le vehicule est équipé de frein a main electrique, n’oubliez pas d’étalonner la butée du piston moteur electrique de l’etrier apres changement de plaquettes via appareil de diag
Sinon deja eu le cas sur qashkai, remplacement disques plaquette sarriere , sa fumait a mort pendant 15-20 km apres nickel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16. |