![]() |
Quel programmeur pour TMS 12FNT et ST M28F102 ?
Salam à tous, je souhaite reprogrammer ma golf VR6. Je me suis renseigné un peu et apparemment la puce d'origine TMS 12FNT n'est programmable qu'une fois et on m'a conseillé de prendre un M28F102 à la place pour reprogrammer.
Du coup, j'ai reçu les puces supports... Tout est installé mais c'est le drame, je n'arrive à lire aucunes des puces avec mes 2 programmeurs ( UPA USB v1.3 et MiniPro TL866 ) Je ne trouve pas les puces dans les listes des programmeurs... Du coup, je souhaite savoir si'il y aurait une méthode pour les lire ou s'il faut que j'achète un autre programmeur ? Merci. |
Salut Slklite,
Je ne pense pas qu'il y est une methode pour lire cette puce si non presente dans la liste ou alors si tu y arrive pas le plus grand des hasard, cest quasiment certain que le dump sera corrompu. Je pense que le mieux pour toi c'est de te diriger vers un GQ-4X je ne l'ai pas mais d'apres la liste il la lis sans soucis https://www.mcumall.com/store/list.html Attend quand meme d'autres avis avant de te lancer mais cette outil est pas mal en tout cas. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55. |