![]() |
AUDI A6 ne demarre pas
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Je viens de faire un diag avec le logiciel AUTOCOM voici le résultat Code erreur 65535 Système OK (Si défaut toujours évident, contrôler le module d commande et le câblage associé ) Pouvez vous me dire a quoi correspond ce code Merci |
Salut
Tu devrait aller dans les données en temps réel et sous action démarreur contrôle les trms pression gasoil etc voir si les consignes sont respectez |
SLT
Quelle A6 , année , motorisation ???? Post screen code défaut avec autocom EOBD ---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 10h58 ---------- et le diag des autres modules ????? Boite auto ou manuel ??? Antidémarrage ok ??? |
Citation:
Voici un lien qui va t'intéressé au plus haut point >> clic ICI << |
Désole j'avais oublié bien sur des infos précieuses
AUDI A6 2.5 V6 TDi 150Ch BVA Année 2000 Pour info l'anti-démarrage à été supprimé J'ai essayer de prendre des infos via VCDS mais impossible de rentrer en communication avec le calculateur moteur en Autoscan Message: Fonction non suportér par le gateway Merci |
Citation:
protocole kline tu fais manuellement ecu par ecu puis tu fais un log et tu post ou bien photos avec gsm |
Slt l ami ne tiens pas compte de se default ou alors ouvre le calculateur et je pense que l eeprom à été remplacer quand je fais off la dessus parfois jarrive pas récrire le mask donc je prend une 24c02 pu 24c04 et je me retrouve avec ce code default..65535
|
Salut
merci pour ton info par contre j'ai jamais ouvert un calculateur donc si j'ai bien compris mon calculo est HS ? |
non possible le off a ete fais envoie une photo du calculateur ouvert stp
|
Citation:
|
Citation:
|
A la base le vehicule est venu pq ?
Il est tombe ne panne ou la pompe a ete remplacée ? Si la pompe a ete remplacée est ce que le bon modele de pompe a ete monté ? |
Ca sent un calculo hs la
|
Salut,
j'ai souvent eu ce code 65535 en utlisant autocom clone , sur des véhicules du groupe vag n'ayant aucun problème pourtant .Il ne peut etre effacé. |
Slt a tous jai eu se code la quand je fais off sur une autre eeprom que sur l l'original cest pour cela que je voulais voir si l eeprom na pas été remplacé..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h03. |