![]() |
probleme immo off sid801A vitara
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
j'ai lu le dump avec FVDI sur table,pas de soucis,je flash le off je relis derriere et le fichier a changé,est ce normal? si je flash l'original et que je relis le dump bouge pas...je comprends pas.. merci pour votre aide |
voila le off
merci |
Citation:
et en plus tu utilise le mot flash je pense que tu veux faire le off !!!!! en langage ya eprom et flash ça peut induire en erreur reformule bien ta demande et je pense que tu trouveras de l'aide |
c'est quand je relis le fichier off que j'ai injecté qu'il est different c'est ca queje comprends pas.merci
|
different du off que j'ai ecris
|
Slt quel ref le calculateur..
|
5WS40160B-T
merci |
Slt
Si mais souvenir sont bon sur cette ecu le off est sur eprom Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
oui c'est bien l'eprom que j'ecris mais le fichier change une fois flashé et relu...
|
Salut.
Oui j ai deja eu cas eu le cas. 2 bits qui change a la fin ,mais ca fonctionne sans probleme |
Slt tu flash eeprom avec quel programmeur..
---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h36 ---------- Desoler je viens de relire avec io terminal quand tu écrit pareil le dump change également du coup ton off sa fonctionne.. Jai supprimer ton off car pas de mots de pass et pour moi il et ok ton off cela demarre... |
fvdi sur table
---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h12 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
j'ai repondu FVDI ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h42. |