![]() |
Pcr 2.1 cayc
Bonjour j'ai lu la flash apres unlock par mode bench à l'écriture de la flash dpf off tout s'est bien passé mais quand je clique sur identification il le sort un message "impossible de détecter l'état de déverrouillage du calculateur" sachant que j'ai pu relire la flash a nouveau
Que pensez-vous et Merci d'avance ---------- Post added at 01:16 PM ---------- Previous post was at 01:15 PM ---------- Outils utilisés flex |
pcr
Citation:
|
Identification faite avec Flex référence ecu 03L 906 023 MM. CAYC
03L 907 425 C SIMOS PCR 2.1 HW 43 5WP42692 AA MERCI POUR VS RÉPONSES |
salut, poste les dumps ori et mod
|
Salut
Au flex pas besoin de débloquer eprom pour écrire map par obd |
flex comme au x17 tout par obd
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
bonsoir cest possible d'avoir tes cordonnés comme ça je passe par toi directement ECU diag
|
Salut,
Mais du coup c'est quoi le probleme ? Certain outils ne peuvent pas détecté s'il est lock ou unlock c'est tout. tu veux reverrouiller L’EEPROM après ton fap off c'est ça? |
bonsoir a tous normalement il se deverrouille une seul fois genre fg tech enssuite reecriture possible si pas de deverouillage lecture uniquement moi aussi je voudrais savoir ce qui peus le deverrouiller par obd genre kess clone etc des fois c'est ecris unlock dans option tool ecu je sais pas si pas dangeureux de le faire au kess clone excuser je m'incruste un peus
|
salut, le kess clone EU peut faire le unlock sans soucis mais pas par OBD! Il te faut le module tricore sur table pour lire l'eeprom puis unlock. Je l'ai deja fait sans soucis avec le kess de chez carprog.
Lecture Obd, unlock tricore sur table, écriture OBD |
avec le flex directement par obd sans aucun soucis
|
salut avec autotuner juste lecture et ecriture sans se soucier du unlok et rapide incroyable kessv2 lecture virtuel si le fichier et dispo et en tout 25 min de d ecriture pour unlok a l obd
|
Oui et maintenant Ktag passe les PCR2.1 "on bench" même pas besoin d'ouvrir l'ecu pour faire le backup ou unlocker.
Mais du coup je n'ai pas vraiment compris son probleme dans l'histoire |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29. |