![]() |
Vcds ou vas5054
Bonjour
quel matériel est le plus performant le vag com autrement dit vcds ou le vas5054 ??? |
Les deux sont tres utiles et font des choses differentes. Moi je possede les deux mais si tu veux l un des deux moi je m incline pour le vcds.
|
j ai fait un essai avec les 2 est le vcds est beaucoup mieux a mon avis mais comment on fait pour activer le régulateur de vitesse sur golf' 4 avec le vcds
|
Citation:
01 - Moteur Accès - 11 Entrez 11463 pour activer le régulateur de vitesse OK! souvent, un G supplémentaire s'affiche dans le champ "Pièce". Il correspond à "Geschwindigkeitsregelanlange" en Allemand, régulateur de vitesse. |
Performant = VAS5054 sans hésitation
Plus simple et moins gourmand en ressources PC = le VCDS Le VCDS en Français est bien mais il coute chère si tu le veux en FRANCAIS et tu ne seras pas indépendant pour faire les mises a jour... |
Justement j ai déjà l original en vcds
|
vcds original trés efficace
trés puissante |
La question à déjà été poser un peux de recherche de ferai pas de mal
|
Citation:
|
bonjour
j aimerai savoire comment on fait pour golf 4 calibration de volant braquage j ai change le serpentin d airbag au volant merci |
<Sélectionner>
<03 - Freins ABS> <Accès - 11> Entrez le code 40168 <OK!> <Réglages de base - 04> Choisissez le groupe 060 <Go!> remarques trés importantes assurer que le volant est droit durant l'étape précédente (les roues parallèles à l'axe de la voiture) Ne plus toucher au volant Laisser le moteur tourner, ne pas couper le contact |
Citation:
|
Citation:
++ ced |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10. |