![]() |
Actualisation Renolink
Bonjour, bonjour, j'ai l'intention de communiquer avec gabigafu et il ne répond à aucun email.
Le problème était de pouvoir effectuer un autre achat de mise à niveau de Renolink, ce qui me permettait de dire si je devais ou non poursuivre les mises à niveau de Renolink. Salutations. |
Salut , si je ne dit pas de connerie plus de mise a jours pour renolink, trop de copie chinoise gabi a lâcher le truc .
|
Salut ej confirme gaby m a dit par mail qu il s occuper plus de renolink notmzle il s est bien gaver ce chien
|
Slt les ami casse pas la tête les chinois il vends 1.87 à 70euro câble et logiciel.
Laisse gabi tranquille avec ts les email qui recois depuis le temps c'est pas facile en plus le grand travaille qui a fais c'est frenchement bien donc voilà il a prie ça retraite mais un grand merci pour ce Mr frenchement chapeau j'espère qui fais un autre logiciel. |
Ce que ces Chinois font, c'est de profiter du travail des autres, sans aucun effort ni engagement.
Quoi qu'il en soit, "merci Gabi" |
Un grand respect aussi au chinois je suis pas d'accord il travaille dure aussi en plus renolink c'est database de dtt2000 c'est comme ça la vie un créé autre modifier et mettre à jour c'est normal :)
|
Ici, vous ne manquez de respect à personne, tant qu'il ne profite pas du travail des autres.
Voyons voir, s'ils continuent avec les mises à jour, ce que je ne pense pas, il vaut mieux qu'ils s'en font l'écho et profitent ainsi du travail d'un autre. Profiter et obtenir bien plus que le concepteur du programme lui-même. J'entends par là qu'il y a des gens très intelligents, qu'ils soient chinois, africains, européens ..... Mais ce n'est pas tout. Salutations. |
Salut.
Tu as easy renault qui continue les MAJ, Le createur est inconnu . Peux etre que c est gabi....... |
salut easy renault cest pas gabi mais bouzi...
|
Salut
Je le trouve moins complet que renolink easy r ça viendra surrement avec le temps J'ai eu aussi gaby y'a quelque temos et il m'a confirmé que le projet était abandonné |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54. |