![]() |
Recherche Bimmercode
Bonjour,
Je suis à la recherche de la dernière version de Bimmercode, biensur en version déblockée. Merci d'avance. |
BimmerCode-v2.21.0-6573_cr
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici un lien,c 'est pas la dernière version et je ne l'ai pas testé merci de me faire un retour A+ |
Citation:
Je viens de télécharger et installer l'application mais ne fonctionne pas: beug au niveau de la mise à jour des données. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Une autre version de Bimmercode a tester |
Citation:
|
Salut,
Dernière version dispo en Full Unlocked : 2.24.1-6723 https://mega.nz/file/LtkXySJa Clé en MP |
salut
tu ouvres ta version Bimmercode tu vas sur Apps on google play a partir de Bimmercode (en haut à droite ) tu fais mj Bimmercode après tu fais connect Bimmercode tu lances encore mj data files (il faut insister , ne pas hésiter a refaire ) après si tu veux ouvrir le soft , il te faut cable DCAN connecté a ton android mais c'est pas une full version (full version payant ) jusqu’à aujourd’hui , j'ai pas vu de version cracked sinon tu as CARLY full cracked toujours dispo pour BMW mais il faut acheter vci CARLY original ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h11 ---------- Citation:
est ce que tu as sur ta version en bas : "purchase full version " ?????????? Tu es sure que c'est une full version ??? |
Citation:
Merci pour le lien. Je viens de tester mais toujours la même erreur. |
3 pièce(s) jointe(s)
voici des captures d'écrans:
capture d'écran du message d'erreur: Pièce jointe 81629 capture d'écran de la page d'accueil (version visible en bas à droite): Pièce jointe 81630 capture d'écran du menu en haut à droite: Pièce jointe 81631 |
Citation:
Je voulais en plus installer Bimmercode, car il me semble il y a des fonctions supplémentaires. De plus, CARLY est beaucoup trop cher en version Original (le double de Bimmercode). |
Citation:
pas sure que ça marche et dis nous |
Désolé les gars, je n'avais pas testé cette dernière version. Je pense que la mise à jour des codages n'est possible qu'avec la dernière version Bimmercode sortie (actuellement en 2.24.1-6731).
|
Citation:
|
Salut,
SORRY |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03. |