![]() |
golf 6 2.0 tdi
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je viens de voir une golf 6, 2.0 tdi de 2013 moteur CFGB ce véhicule vient d’être acheté mode dégradé sans de DTC flagrants en faisant une identification avec kess,-calculateur non reconnu- je constate que le calculateur a été changé, le vin ne correspond pas il me faudrait un fichier "ori" pour ce calculateur, et sans vouloir être exigeant, svp en off !!!:auto::auto::auto: une foi programmé, je pourrais poursuivre mes démarches de contrôles en pj une capture avec le mauvais vin merci bonne soirée |
salut
35 affichage =0 réponse je suis "hors sujet ou hors tolérance" a dèfault, l'un d'entre vous peut il me donner la référence du calculateur pour moteur CFGB? merci bonne journée ---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h41 ---------- une précision: boite auto merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j'ai trouvé ca pour les ref ecu , si ca peut t'aider . a+ |
salut, ton edc17 de 2013 zone otp donc tu ne pourras rien écrire dessus, soit tu adapte immo et mise a jour odis ou soit tu trouve le bon ecu
|
Bonjour,
Je ne suis pas expert en VW mais j'ai trouvé cela : 03L906018BB ou 03L906018BC https://mega.nz/file/BXBU1SKY#aGg2vR...023aywfJTWYnTQ Les deux sont compatible moteur CFGB. Je ne sais pas si cela correspond à ta puissance. En espérant t'aider. @+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
slt essaie cela ou compare avec ton fichier |
salut
merci pour votre aide j'ai donné RDV pour demain dès que c'est fait, je vous rends la réponse bonne journée |
3 pièce(s) jointe(s)
salut
suite j'ai réceptionné le véhicule hier en pj: lecture KTAG je n'arrive pas à identifier "ce fichier" pouvez vous me confirmer que ce calculateur est "en immo off" la référence du calculateur d'origine, déterminé d'après le vin:03L906018BC l'un de vous a t il ce fichier dans sa bibliothèque? merci bonne journée |
1 pièce(s) jointe(s)
re
en pj, les fichiers dispo sur "odis" pour flashage qu'est ce que je risque en essayant? lequel de ces fichiers feraient "affaire" merci |
1 pièce(s) jointe(s)
la résolution n'est pas au top
je reposte en rar |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40. |