![]() |
vierge pour Verrou de colonne de direction Peugeot 508
1 pièce(s) jointe(s)
Salem
Salut mes amis SVP je cherche fichier vierge pour Verrou de colonne de direction Peugeot 508 Voici fichier original Reference / 9807502980 MERCI |
slt essai avec les fffff sur tous le dump
|
Citation:
Tu n'as pas celui d'origine ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, test celui ci
|
verrou
Salem
Salut mes amis Ce véhicule est passé à plusieurs techniciens avant moi ; le problème de ce véhicule c’est que après changement de batterie le véhiculer refuse de démarrée il n'y a pas de contact et le volant ne se déverrouiller pas, ils sont même changer un kit (calculateur -BSI- conteur -puce électronique) modifier le fichier du verrou et débrancher quelque chose au niveau de frein de parking Est le véhicule n’a pas démarré J’ai fait un scan pps aucune communication avec les calculateur sauf BSI (à cause de manque de contact) Quand j'appuie sur le frein et star j’ai ce Message "Défaut Frein de parking, faites réparer le véhicule" Donc pour moi il faut d'abord commencer par le fichier du verrou Et pour Mer FORMATORE je ne sais pas si mon fichier jointe est original ou modifier ou corrompu Je suis preneur de toute information merci :35::35::35: |
ils ont mis la batterie a l'envers,mon pauvre tu t'es surement engagé dans un dossier a la con avec plusieur calculos cramé
|
salem
Salut mes amis j’ai essayé le fichier de bkprog13 et ffff mais ça n'a pas marché merci |
salut, sa ne sera sûrement pas autocoding là dessus, en diag dans le verrou quel sont les dtc ? c’est accessible en diag sans contacte
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut roilion007,
Si tu veux tester ce fichier ? Mdp dans ta boîte |
salem
Non pas de dialogue avec tout les calculateur sauf BSI (à cause manque de plus après contacte) |
Verrou
SALEM
Salut mes amis ; j’ai des bonne nouvel et des mauvais ; pour les bonne maintenant je peux communiquer avec presque tous les calculateur sauf boite auto et frein de parking grâce au fichier de notre ami FORMATOR ; il est autocoding Pour les mauvais nouvel le verrou de colonne ne déverrouiller pas parce que le mécanisme est défectueux donc n'y a pas de contacte Je veux chercher un verrou neuf pour tester. Si j’ai de nouvel je poste ici Merci :16::16: |
Merci roilion007, du retour de l'essai sur véhicule.
|
Citation:
J'espère que vous allez bien. J'ai vraiment besoin de ce fichier vierge pour verrou de colonne de 508 pour l'utiliser sur ma 508 immobilisé depuis des mois. Pouvez vous svp m'envoyer le mot de passe en privé. Je vous remercie infiniment par avance. |
Citation:
Désolé, le mdp je ne l'ai pas conservé et les essais de mdp que je viens de faire ne fonctionnent pas. Poste ton fichier, je redemanderai le fichier à Roilion007, et nous essayerons de faire quelque chose. |
Citation:
Pour les fichiers, à part ceux qui sont déjà joint dans ce poste, je n'ai pas d'autres fichiers. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09. |