![]() |
File pour odis
Salut a tous
je cherche un file pour flasher bloc abs sur audi a6 avec reference logicile 4F0910517E J ai essaye de flasher avec reference 4f0910517AL mais ca ne fonctionne pas merci de votre aide |
File pour odis
Salut ,
Tu as le dernier flashdatten? Il faut impérativement même reference en chiffre et même terminaison de lettre, sinon ça passera pas , je regarde dans mes archives mardi matin et je te dis si j’ai ou pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
BONJOUR
je viens de vérifier, même dans la dernière version dispo sur le forum (59,92 Go) cette référence n'est pas disponible, il n'y a que la tienne avec terminaison: 0060.sgo |
Merci les amis. J’ai voulu Flasche l abs et il y avait un seul fichier dispo depuis direction dure tous les voyants allumés
Je dois reflashe l abs ou remplacer le bloc car peut plus rouler avec Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Essaie avec launch. |
Salut j ai essaye ça le propose le rôle fichier sur Odis il fait maj et reste à 100% pendant une 1 heure. Il me faut trouver le fichier d origine que j’ai écrit tout en haut merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Est ce que tu peut nous dire pourquoi tu veux flasher l'ABS? |
En fait j ai flashe l abs et la maj ne se termine pas je cherche le fichier d origine
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h10 ---------- J ai flasher la boîte et une fois fini j’ai lancé maj abs sans faire gaffe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut à tous
Je cherche toujours ce fichier introuvable sur ke net Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Quand ta flasher, tu étis comment en tension niveau batterie ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut a tous ,
probleme resolu avec remplacement boitier abs ne trouvant pas le bon fichier merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18. |