![]() |
Service History BMW
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous ,
Comment faire pour rajouter des informations entretien sur une serie 1 F20 au niveau de l'écran dans service history ? Possible avec le launch ? Merci |
Salut,
possible avec ista d et câble ENET. |
Abrites AVDI fonction codage avancé
|
Citation:
merci |
Salut,
je ne suis pas devant le PC mais dans l'onglet fonctions SAV si tu cherches un peu tu devrais trouver ton bonheur... |
Il n'est pas possible d'inscrire les historiques entretiens via ISTA D car celui ci récupère les information de AIR pour écrire dedans. Et il n'y a pas d'acces AIR non officiel donc serveur bmw oblige.
|
Citation:
qu'est ce que vous appelez les historiques entretiens ? La mise à jour des entretiens effectués ? Si c'est ça il n'est plus possible de mettre à jour l'entretien effectué depuis ISTA D sur les nouvelles séries Fxx ?? |
Citation:
|
Salut, j'ai un
---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h36 ---------- Salut, je suis tombé sur ca. Tres interessant. |
Citation:
|
Mon pote utilises ca et c est tres bien. Effectivement, il reecrit tout depuis le debut.
|
Citation:
donc je n'avais pas bien compris la demande désolé pour l'auteur du post... |
bmw hu service
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un a le programme bmw hu service de bmwtools ou un autre programme pour acceder a l'inscription du service historique des entretiens merci
|
Salut,
Envoyé par MP ... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32. |