![]() |
Code Radio Clio 3
Bonjour
Je me présente , je suis Mehdi du 68 en Alsace Carrossier Peintre automobile Je suis inscrit depuis quelques années sur ce forum et franchement j’en suis très satisfait et surtout je trouve sa génial , l’idée de communautarisme automobile [emoji6] J’aurais besoin d’aide pour le code radio d’une Clio 3 Voici le numéro de série du véhicule VF1BRAN0636967318 Sinon je devrais démonter le poste pour le numéro qui est inscrit de côté À bientôt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut tu es tres satisfait 8 messages depuis 2015
|
Salut,
Mouais, pas de respect du règlement, toujours pas de présentation malgré plusieurs avertissements... Mais bon, il est très satisfait... il trouve ses codes radio !! Par contre pour aider les autres, y a plus personne !! :ban: |
Ah c’est pas une présentation ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h24 ---------- Citation:
Bin faut bien commencer un jour , membre depuis 2015 oui , et entre temps tu peux pas savoir si les gens n’avaient pas autre chose dans leur vie ? Une maladie à guérir peut être ... mais bon quand on est nombriliste on peut pas s’imaginer qu’on a pas tous la même vie !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il y a une rubrique spécifique pour les présentations... elles ne se font pas n'importe ou. Quand tu veux pisser, tu vas dans le frigo ??? |
Citation:
tu en fait un belle exemple un forum cest l entraide cest bon on est roder toujours le meme refrain maladie etc... vivement chaoui05 modo et puis quand tu aura ton code on te reverra plus tu retombera malade ::D:ban: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07. |