![]() |
Code defaut Citroën C3 Picasso
Bonjour, j'ai un C3 Picasso de 2012 code moteur 9hp injection Bosch
Avec ce code défaut P1641, j'ai vérifier la continuité de mes injecteurs OK, capteur de pression ok La voiture démarre, mais dès que j'ai ce code défaut impossible de la démarré, des fois quand j'insiste elle démarre. Merci d'avancehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c6d37816c8.jpg Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Salut djspike,
Quelle est l'intitulé de ton code defaut ? Le Pcode est bien liée a la partie injection et plus precisement a la parti commande de l'injection. Tu a verifier ton faisceau et la resistance des lignes entre l'ECU et les injecteurs ? Si ok tu a surement un probleme au niveau de ton calculateur moteur ( plus precisement au niveau de l'etage de puissance du calculo) |
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Peut tu quand meme mettre l'intitulé de ton code defaut ?
Dans ton cas ton probleme viens tres probablement de ton ecu, tu a un oscilloscope ? |
Citation:
Je parle pour les injecteurs. Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h08 ---------- Citation:
salut, sa ressemble a un ecu qui a été mal ouvert.
dis nous tout le reste.. |
Citation:
Avec un oscilloscope tu aurais pu verifier la forme de ton signal et en deduire si le calculateur commande bien t'ai injecteur dommage.
Quelle est ton calculateur ? |
Citation:
Tu parle de ça EDC17C10 Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Bonsoir ,
P1641 Initialisation de l'étage de puissance piezo : défaillance CMM ou faisceau Défaut du signal d'un des injecteurs piezo ou Erreur d'initialisation de l'étage de puissance de l'actionneur piezo Dans les parametres d'injection il n'y a pas moyen de voir si un injecteur fonctionne ou pas via les debits ou les corrections ? |
Hello
Il serait intéressant de nous indiquer si ton défaut P2291 apparaît en même temps ( voir ta photo ) car si tel est le cas ton souci est sur la pression rail ( pompe/fuite injecteur ...) A+ |
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h48 ---------- Citation:
bonsoir
commences par le filtre GO ---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h46 ---------- + Nettoyant injecteur diesel Bardahl , wynns , liqui moly et laisses tourner au ralenti (1 Heure ) |
Salut P1641indiqurai une Panne du circuit primaire de la pompe à carburant
|
Voici ce que j'ai dans les valeurs réels circuit carburant https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c377fcbefd.jpg
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16. |