Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   207 probleme moteur lave glace (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/91747-207-probleme-moteur-lave-glace.html)

martinn 23/06/2020 09h32

207 probleme moteur lave glace

salut tout le monde

je voulais savoir si quelqu un pourrais me founir la doc technique moteur lave glace d une 207 autre que celle que jai poster l autre jour
les essuies glaces fonctionnent correctement sauf le moteur lave glace
je sais que son alim vient du bsm fusible f3 d apres mes docs mais je voulais etre sur et connaitre tout autres alim
j ai pas encore tester le test actionneur au diag

merci d avance

Pilouf 23/06/2020 09h56

Salut,

Le fusible est bon ?
Le jus arrive à la pompe de lave glace ?

akasa67 23/06/2020 10h02

Slt pour moi comme pilouf mefie toi des prise sur pas souvent la prise tu fais test a la lampe témoin pour être sûre si ok une pompe..

martinn 23/06/2020 10h50

re les gars alimentation fusible
jai fais un test actionneur ca se lance mais rien
jai fais ce que tu as du greg j ai verifier fiche bien alimenter du coup j ai resserer la fiche et bingo mais bon je m enflamme pas car la ca marche bien mais il est passer par plusieur garage ils ont pas reussi a le faire fonctionner ils lui ont dit bsi car le bsm ils l ont changer pour faire des essaies si quelqu un aurais le schema au cas ou pour confirmer le fusible alimenter est bien le F3 du bsm

akasa67 23/06/2020 10h54

Citation:

Envoyé par martinn (Message 792218)
jai fais ce que tu as du greg j ai verifier fiche bien alimenter du coup j ai resserer la fiche et bingo mais bon je m enflamme pas car la ca marche bien mais il est passer par plusieur garage ils ont pas reussi a le faire fonctionner ils lui ont dit bsi car le bsm ils l ont changer pour faire des essaies si quelqu un aurais le schema au cas ou pour confirmer le fusible alimenter est bien le F3 du bsm

Parfois y font n'importe quoi on ma déjà appeler plusieurs fois pour se genre de connerie parfois y a aussi du vers de gris dans la prise mais si sa fonctionne sais bien sa ta panne lol..

martinn 23/06/2020 11h30

mdr non elle est propre jai tester lampe temoin fonctionne impec du coup jai recentrer les pin

akasa67 23/06/2020 11h40

Oui sais souvent des panne bête j'ai depanner un partner y a pas longtemps il avais un devis bsi c'était simplement les 2 fil data couper prêt du bsm pourri..

Pilouf 23/06/2020 13h21

Citation:

Envoyé par martinn (Message 792218)

Un mauvais contact est fort probable, c'est malheureusement relativement fréquent comme panne.
Pas de raison que la panne revienne.
Pour le fusible, oui c'est bien le F3.

martinn 23/06/2020 19h55

en tout cas j ai garder la voiture ca repart pas lol en tout cas sujet clos merci les gars

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.