![]() |
Dde4
Yop la compagnie,
J'aurais besoin d'un coup de main pour une lecture sur un dde4 sur un Landrover en boot avec Fgtech Si du monde l'as déjà fait ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h44 ---------- J'ai besoin de faire un clone précisément |
Salut frère Mohamed
d'après l'avis des utilisateurs Fgtech 0475 Galletto V54 : 5.) Land Rover 2.0 td4 diesel DDE4 Bosch read / write via OBD2 Apparemment c'est fait en OBD2 directement, il faudrait avoir la version 0475 du Galletto. Source: http://blog.autoobdtool.fr/2019/07/1...s-des-clients/ @+ |
Bonjour, je viens de controler sur mon Galletto clone V54 version 0475 et ca me donne lecture et ecriture ok par obd pour un freelander 2.0l DDE4 .
En boot je ne le trouve pas . |
Salam el turco, Yop Rapou
Si j'ai trouvé la méthode pour le lire en boot , c'est une galère mais sa se lit. Du coup maintenant se pose le truc de comment le cloner ce calculo :13: Carto de l'ancien mis sur le nouveau calculo simplement ? Ou il faut echanger la 5p08 également ? |
Bonjour, je ne connais pas ce calculo mais je ferai un clone de l'eep via un lecteur d'eep car il y a peut etre le pin ou des codes qui empêcheraient le bon fonctionnement .
Le SW est le meme que l'ori ? |
Oui ils sont exactement identiques
Éventuellement un swap eep des deux epp dans le nouveau ? |
Oui si tu es équipé c'est bien , en plus une fois déssoudé tu peut les sauvegarder.
|
Bon les news sont pas top
J'ai fait le swap eep 29F et 5p08 ,impossible de faire une synchro . Le véhicule ne demarre pas. Et avec l'ancien calculo il démarrait Quand je regarde dans les info véhicule il y a la ligne AIF : FFFF Savez vous a quoi cela correspond ? Et les deux messages qui restent sont : Echec message CAN Panne d'antidémarrage EWS Avez vous une piste les gars ? Je suis un peu embêter |
Info peut être importante le démarreur tourne .
Au départ je n'avais aucun code défaut, j'ai débranché la batterie quelques minutes, puis rebranché et c'est la que sont apparu les 2 défauts .... Si sa peux aider et m'aider |
Bonjour, il est possible que ça vienne d'une soudure.
|
je les ai toutes vérifié, par contre j'ai remarqué que la 29f chauffe un peu
|
pour vous donner des news
Le module Ews me bloque pour la synchro , impossible de dialoguer avec , Quand je débranche son fusible de 5a le demarreur ne se lance plus, du coup c'est bizard il fait son taf mais ne veux pas se synchroniser .... |
je fait un monologue mais c'est pour faire avancer le bazar
Les clefs sont bien reconnu par EWS, je peux les resynchroniser sans probleme, et voir si elles sont autoriser a démarrer . Elles le sont . J'ai presque plus de cheveux |
Citation:
Salam Momoh. ou Yul Brynner [emoji23] si plus de cheveux c’est la boule de billard qui gagne Tant mieux pour toi tu a résolu |
Salam Pocoyo !
Si seulement elle démarrais pas grave pour les cheveux sa repousse :willy_nilly: Mais elle ne démarre pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h36. |