![]() |
EDC17C60 adblue off
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous,
Je voudrais apprendre un peu sur les cartos et je ne trouve pas comment faire pour le repérage de l'adblue sur psa 208 1.6 bluehdi 75cv. Ce serais très gentil si une âme charitable pouvais me désactiver l'adblue et seulement l'adblue. Merci par avance pour vos réponses. Bonne soirée. |
salut, va sur https://www.mod-files.com/ ils vont te faire toutes les modifs que tu veux
|
Merci je vais regarder.
|
Y aurais t'il une solution moins onéreuse 😉.
Merci |
130€ le dump adblue off contre 1300€ le réservoir adblue, le calcul est rapide...après encore moins onéreux ils faut participer et passer des heures à aider sur le forum.
si tu es débutant sans compétence alors tu es pas sur le bon forum. résumé soit tu paye en argent soit tu paye en temps c’est au choix. |
Merci pour ta réponse, c'est vrai que vu comme ça le calcul est vite fait est la décision plus simple a prendre.
Cela fait déjà plusieurs mois que je me renseigne des cartographies je me suis fait un petit soft sur ma golf 5 et depuis octobre 2019 j'en suis très satisfait en sachant que c'était mon 1er et que j'ai préférer faire peu mais bien plutôt que tout est n'importe quoi. J'hésite a faire une formation concernant la cartographie. Mais c'est sur quelqu'un qui m'aiderait a bien comprendre chaque map et leur petit détails sa serait parfait mais difficile de trouver. Je suis volontaire avec parfois du temps à donner pour l'apprentissage alors pourquoi pas apprendre doucement faut juste trouver un volontaire. Bonne journée. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41. |