Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Toyota Rav4 2019 All Key lost (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/91782-toyota-rav4-2019-key-lost.html)

mecatronic 25/06/2020 04h38

Toyota Rav4 2019 All Key lost

Bonjour

Comment programmer Rav4 2019 en mode All Key lost quel matériel est capable de le faire

Avec quel type de méthode ?

Avez vous déjà réussi en faire une ?

Fait moi part de votre expérience svp

Merci à vous

Electronica medenine 25/06/2020 12h32

bonjour
vvdi key tool max + mini obd

mecatronic 25/06/2020 23h15

Rav4 2019 Smartkey

Citation:

Envoyé par Electronica medenine (Message 792591)
bonjour
vvdi key tool max + mini obd

Tu la déjà fait et cela a t-il marcher ??

Je écoute t’a réponse

Merci

POCOYO 25/06/2020 23h17

Citation:

Envoyé par mecatronic (Message 792703)
Tu la déjà fait et cela a t-il marcher ??

Je écoute t’a réponse

Merci

Salam C’est une smartkey sur ce modèle en 128 bits aucune chance de la faire avec la recommandation cité plus haut

mecatronic 26/06/2020 00h50

Il me semblait bien

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 792705)
Salam C’est une smartkey sur ce modèle en 128 bits aucune chance de la faire avec la recommandation cité plus haut

Il me semble bien la machine ne pas capable de faire une Smartkey De ce calibre

Dû coups tu as une autre expérience à faire part ??

POCOYO 26/06/2020 02h03

Citation:

Envoyé par mecatronic (Message 792717)
Il me semble bien la machine ne pas capable de faire une Smartkey De ce calibre

Dû coups tu as une autre expérience à faire part ??

Je vais te faire part de mon expérience vis à vis de toi il me semble aussi que tu aide personne sur le site
Depuis le début

Personnellement je ne te dirais pas comment faire
Mais tu m’a l’air astucieux dans tes formules quelqu’un mordra peut être à ton hameçon

Pour ma part ce sera pas le cas

Pour être aider il faut aider
Des membres t’on déjà fait la remarque sur d’autre fils que tu as posté

mecatronic 26/06/2020 10h38

Sujet de développement

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 792719)
Je vais te faire part de mon expérience vis à vis de toi il me semble aussi que tu aide personne sur le site
Depuis le début

Personnellement je ne te dirais pas comment faire
Mais tu m’a l’air astucieux dans tes formules quelqu’un mordra peut être à ton hameçon

Pour ma part ce sera pas le cas

Pour être aider il faut aider
Des membres t’on déjà fait la remarque sur d’autre fils que tu as posté

Re bonjour

Mais c’est un sujet de développement
C’est une aide c’est des échanges technique a partagé des connaissances t’elle la mienne et d’autre sur là toyota Rav4 2019 en mode All Key lost je suis pas sure même que si il y’a une machine actuellement capable de la faire donc
Ma contribution est de faire part de cette découverte à forum.

Renseigne toi la RAV4 2019 n’est pas facile à faire

Je suis un révolutionnaire chercher à développer ce qui est nouveau

Donc svp si tu une expérience à ce sujet tu peux développer ainsi union fera la force

Merci à toi

bassh 26/06/2020 19h39

Toutes clefs perdues sur une voiture d un an et le client veut chercher une solution .
Ca me paraît bizarre qu il aille pas chez Toyota.

mecatronic 26/06/2020 20h56

Les pays sous vois développement

Bonjour

Merci pour ta réponse

Le pays d’où je viens avons pas la chance d’avoir des concessionnaires
Nous avons beaucoup de véhicules neuves qui sont bloquées à cause ça
Donc il es dit ce sujet développement
Pour les pays du tiers-monde

Comprend tu c’est pas bizarre mais la possibilité ne le permet donc obligé de trouve des solutions pour pourvoir faire face ça !!!!!!

Mais nous somme dans un forum pour étudier des cas car ce de chose qui peut arrivé

Voilà j’attends ça que on puisse avancé ensemble

POCOYO 26/06/2020 21h09

Citation:

Envoyé par mecatronic (Message 792841)
Bonjour

Merci pour ta réponse

Le pays d’où je viens avons pas la chance d’avoir des concessionnaires
Nous avons beaucoup de véhicules neuves qui sont bloquées à cause ça
Donc il es dit ce sujet développement
Pour les pays du tiers-monde

Comprend tu c’est pas bizarre mais la possibilité ne le permet donc obligé de trouve des solutions pour pourvoir faire face ça !!!!!!

Mais nous somme dans un forum pour étudier des cas car ce de chose qui peut arrivé

Voilà j’attends ça que on puisse avancé ensemble

Salut surtout si les voitures arrivent en containers sans aucune clé et de surcroît avec un millésimé 2018/2019
A part ça rien de bizarre [emoji30]

Ton argument de la concession qui existe pas au tiers monde comme tu dis j’y crois pas du tout pour avoir voyagé en Afrique pendant des années

Je peux t’assurer que toutes les marques sont là et avec show room etc....

mecatronic 26/06/2020 21h17

On dois travaillé

La question n’est pas là le sujet est de savoir comment pourvoir dépanner pour moi et les prochain qui suivrons

Je t assure les toutes les marque ne son pas représentée dans les pays subsaharienne

Et surtout pas équipé et le staff ne suis n’oublie

Affaire de containers j’en sais rien

Je suis pour la technicité

Svp développons le sujet

POCOYO 26/06/2020 21h21

Citation:

Envoyé par mecatronic (Message 792846)
La question n’est pas là le sujet est de savoir comment pourvoir dépanner pour moi et les prochain qui suivrons

Je t assure les toutes les marque ne son pas représentée dans les pays subsaharienne

Et surtout pas équipé et le staff ne suis n’oublie

Affaire de containers j’en sais rien

Je suis pour la technicité

Svp développons le sujet

Toyota pas présent en Afrique subsaharienne tu plaisante la

ecutech 27/06/2020 00h56

Salut comme la cité pocoyo qui degaine souvent avec sont plateaux réponse.. chose qui va a force arrêter je pense .
Tu fait des demande daide sur du all key lost toyo 2019 dont 80% ici ne comprennent meme pas comment ai fait le système immo
Et tu attend que l'on développe ou aide ton sujet
Si deja tu aidez un peu les autre . A ce moment tu aurais des reponse certe pas ici en public mais tu aurais des piste .
Bref le matériel cité plus haut tu peu oublié investir 300 euros pour du akl toyota 2019....
Rajoute 1 zero et peut-être tu pourra avoir une chance d y arriver. Enfin en esperant que apres ce chantier tu partage la solution pour les autre.

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

mecatronic 27/06/2020 01h12

L’argent et qualité

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 792882)
Salut comme la cité pocoyo qui degaine souvent avec sont plateaux réponse.. chose qui va a force arrêter je pense .
Tu fait des demande daide sur du all key lost toyo 2019 dont 80% ici ne comprennent meme pas comment ai fait le système immo
Et tu attend que l'on développe ou aide ton sujet
Si deja tu aidez un peu les autre . A ce moment tu aurais des reponse certe pas ici en public mais tu aurais des piste .
Bref le matériel cité plus haut tu peu oublié investir 300 euros pour du akl toyota 2019....
Rajoute 1 zero et peut-être tu pourra avoir une chance d y arriver. Enfin en esperant que apres ce chantier tu partage la solution pour les autre.

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

Je pense pas que il y’a un appareil actuellement qui peux programmé même abrites est limite à sujet

Il me faudrai une machine qui serai capable de lire et écrite le Smart Box en suite une autre machine qui serai capable de faire la synchronisation idbox- smartbox-elv-ecu
Et toure sera joué
Mais quel machine au pire comment créer ce fameux système si personne la développer je pense pas que sa dois être si sorcier

Mais avec un peu de partage le forum et vaste avec des compétences vaste varié de techniciens francophones du mondes entier en se partagé les idées on pourrait trouvé la fail et faire de ça a tout les autre

mecatronic 27/06/2020 01h22

Ici nous avons jUste CFAO

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.