![]() |
activation renolink 1.87
Salut,
quelqu'un saurait m'activé renolink 1.87 J'avais acheté la mise a jour à gaby ,il me l'avait activé c'était nickel mais j'ai mon pc qui a planté du coup j'ai besoin de le réactiver j'ai envoyé un message à gaby mais il ne me répond pas(surement qu'il est occupé) Du coup je me retrouve bloqué , ou sinon si quelqu'un à une version antèrieur a celle la en attendant de me faire activer la 1.87 merci :) a+ |
bonsoir, gaby a abandonner le projet comme le SAV d ailleurs , ta la possibilité d acheter sur ebay une version copier mais au moins avec un suivi derrière , dur de constater ça .
|
Salut
Tu as recherche dans tes e-mail si tu as gardé une trace du email de Gabi ? Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Je suis exactement dans la meme situation que toi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt oui j'ai gardé les mails mais bon ca me sert à rien si il repond pas lol
---------- Post added at 02h07 ---------- Previous post was at 02h05 ---------- oui j'ai pensé a regarder sur ebay mais bon j'ai acheté une version a gaby du coup ca me fait **** d'acheter sur ebay encore, j'ai pensé bien faire en faisant ça car je me suis dit que c'est lui qui a crée renolink |
Citation:
Véridique ? |
Citation:
ce que je voulais dire comment gabi t a active le soft. il y a deux solutions, soit il ta envoyé le fichier d activation par email ou par teamviewer. ---------- Post added at 04h30 ---------- Previous post was at 04h27 ---------- Citation:
Je pense qu il parle d un suivi courrier ;-) |
|
slt
voir fichier activation *.dat dans le dossier cible present ou non |
Citation:
Salut, Si il a reformater forcement y’a plus le fichier Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
Renolink 1.87 version cracked , sans activation MP uniquement membres actifs |
oui j'ai formaté du coup plus rien,
ensuite il me l'avais fait par teamviewer Pour la version cracker elle ne fonctionne pas avec un cable obdlink sx d'origine, a moins qu'il y ai une solution , j'aimerai le faire reactiver sans devoir repayer encore une fois |
Citation:
Tu as reçu mon MP de cet apres midi ? |
Citation:
Vu que gabi à lacher l'affaire et quitter le pays :6: quelqu'un aurais une astuce pour enregistrer le numero de série du cable obdlink ... afin d'activer la version1.87 ? merci. |
Salut
brudu1327 , tu a bien une version officielle de gaby donc ce le cable obdlink sx officiel acheté sur le net que gaby ta activer , normalement il est utilisable sur plusieurs PC car ce le cable qui est activer et non le soft a moins qu il est modifier le mode d activation sur ces dernières versions suite aux copies . relie tout les post de renolink sur le fofo c était bien préciser ça . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25. |