![]() |
Vends Easy Diag Golomaster avec tablette
Golomaster 3.0 9770 + activation full pro (Acheté à mara07 en janvier 2019)
avec câble d'extension OBD Tablette Lenovo M10 32go acheté neuve en décembre 2019 300€ + port https://zupimages.net/up/20/26/x798.jpg |
Bonjour,
320€ livré en france |
Salut Mp envoyé.
|
VENDU
Merci |
Bonjour,
Remis en vente suite à paiement jamais reçu |
je te le prend tu ma meme pas recontacter
|
Moi aussi pas recontacté, faut marquer vendu quand tu as reçu les fonds pas avant. Ça me fait penser au boqueur du bon coin, au final ils achètent pas. Je te laisse voir martinn.
|
Vendue à martinn
|
merci belle palestine
|
ola c est quoi l embrouille
pourquoi tu me dit ok en mp et tu me donne ton paypal tu cherche quoi la la vendre 10 fois ta tablette joue pas avec moi stp ---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h47 ---------- attention martinn ca sens l arnaque je te passe les mp si tu veux ? |
LOL plusieurs dispo peut-être... je suis le post avec attention
|
david jai payer a mon avis il a jouer la concurrence parcequ il a ecrit vendu a martinn il a afficher clairement enfin je pense
|
Désolé me suis un peu emmêlé
Je confirme vendue à martinn |
ba ecoute jespere pour toi que tu la recevrai car a la meme heure que toi j avais des mp avec son paypal pour lui regler la tablette
et ca c est pas serieux pour te dire 23h 16 exactement (verifie par toi meme ) bref j espere pour toi sincerement |
oui c est sûrement ça martinn moi y m avait dit dispo pour le moment et j ******ise la page quelques minutes plus tard et je vois vendu donc j avais pas insisté en plus c était pas pour moi. Il a l'air reglo mais si t as une pièce dispo tu donnes pas ton PayPal à plusieurs personnes.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09. |