Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   acces au telechargement (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/91802-acces-au-telechargement.html)

rosaire974 26/06/2020 18h01

acces au telechargement

bjr
que pensez vous de donné acces au telechargement a partir de 20 thank reçu, et pas d'un seul post mais de minimum 10 post ou msg differents
cela pourrais limiter les gratteurs

omarzoro 26/06/2020 18h40

Salam ou minimum 5€ de don

omarzoro 27/06/2020 20h53

Salam
97÷5 = 19.4 (20) messages par année c'est comme ça que le forum va avancer.

POCOYO 27/06/2020 21h28

Citation:

Envoyé par Petit perdreau (Message 792997)
Salut,

Chez moi, on dit que seul les mauvais on peur, les bon ne craignent rien!

Vous voulez faire payer l’accès aux données du forum, donc vous avez peur et donc vous êtes des ....

Citation:

Envoyé par Petit perdreau (Message 792997)
Salut,

Chez moi, on dit que seul les mauvais on peur, les bon ne craignent rien!

Vous voulez faire payer l’accès aux données du forum, donc vous avez peur et donc vous êtes des ....

Salut les bons chez toi n’ont rien à craindre si il restent chez eux

quand. Il pleut ils risquent pas de se mouiller

Ceux qui ce mouillent sous la pluie pour accomplir leur travail sont moins bon à tes yeux

Mais bon qui décide qui est bon ou mauvais toi ou le ciel,le soleil,la lune

sache que Le chien a beau avoir quatre pattes, il ne peut emprunter deux chemins à la fois.

gary89 28/06/2020 08h28

Bonjour pour faire payer n'est pas une bonne idée car a ce moment nous ne sommes plus sur un forum de partage et entraide .Ou alors mettre les téléchargements "récent" que l'on ne trouve pas ailleurs uniquement en section donateur , pour les autres c'est au posteurs de donner ou non le mot de passe .

gary01 28/06/2020 08h42

Si.c’est pas parce que tu partage pas les logiciels ou autres que ce n’est plus un forum de partage et d’entraide.

Tu partage tes experiences et tes connaissances c’est deja bien suffisant.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

gary89 28/06/2020 09h05

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 793058)
Si.c’est pas parce que tu partage pas les logiciels ou autres que ce n’est plus un forum de partage et d’entraide.

Tu partage tes experiences et tes connaissances c’est deja bien suffisant.

Quand je parle téléchargement je ne pense pas uniquement logiciel (clip ista delphi) mais aussi schéma électrique ou manuel , faire payer une demande de schema n'est plus du partage (a mon sens) sinon pour le reste je suis d’accord

gary01 28/06/2020 09h28

Citation:

Envoyé par Petit perdreau (Message 793067)
Je t'invite aussi a consulter mes contribution,
Tu y verra que j'ai partager un soft que l'on ne trouve pas ailleurs.
Et effectivement poser une division c'est clairement faire avancer le forum !

J’y ai consulté t’inquiete pas.d’ailleurs je me demande ce que tu fais sur le forum vu que les bagnoles ca te gonfle.t’as souvent des paroles tres moyennes.
A t’ecouter tu est tres bon et ici y’a beaucoup de mauvais vu qu’on veux pas donner l’acces a toutes les infos au gratteur.deja sur le post des cartes a 30€ tes reflexions etaient limite.donc je reste sur ma position regarde tes contributions et regarde celles d’omarzoro.

@gary89 effectivement sur le partage de doc je te rejoint.la meilleur solution serait de creer une section soft qui elle serait payante

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gary01 28/06/2020 10h21

Il etait pas question de vendre chaque logiciel mais une contribution a l’inscription.regarde sur ebay le nombre de logiciel en vente que tu trouve gratuitement ici et tu verra que tu ferme pas un site comme ca

pimo 28/06/2020 13h04

Hé voila une discussion qui part en cacahuète :argue:

rosaire974 28/06/2020 14h37

Souvent on voit des membres poster 5 message inutile, juste pour avoir acces au telechargement et on les revoit participer 2 ans apres .
j'ai proposer cet solution pour limiter les pollution et pour que ce soit les membres du forum qui valide l'acces au telechargement 20 thank in 10 post.

mecano13 28/06/2020 18h07

Salut je dirais plus 100 message inscrit y’a 2 ans pas des personnes de 100 message inscrit en 2009 ou 2010 trop facile

baccaraboss 28/06/2020 20h01

Bonjour,

Une section donateur serait pas mal pour les téléchargements important pour remercier la contribution de ceux qui travaillent dur

une autorisation en fonction des messages et des remerciements serait pas le top, car je pense que les modérateurs auront beaucoup plus de travaille avec toutes les personnes qui enverront des messages pour rien "Merci, super boulot et j'en passe"

mecano13 28/06/2020 20h05

Salut non le forum va devenir un centre de telechargement après faut plutot fixer les règle sur un quota de message ou mettre limitation sur le nombre de téléchargement comme fait mega

dreamland 28/06/2020 20h07

Hello

Pourquoi relancer a nouveau un sujet maintes fois abordés ?

A) Le forum et donc son administrateur désire un minimum de 10 messages pour les téléchargements , si cela ne vous convient pas c'est à Amine à faire votre demande ou réprimande !!!!

B) Vous êtes propriétaire de votre message et donc de son partage via MP , a vous de stipuler dans vos messages comment avoir le passe !!!

Petite réflexion perso , on est sur un forum d'entraide donc on est là pour aider et non ce tirer dans les pattes mais il est vrai que parfois il y a des abus , c'est a chacun d'expliquer le fonctionnement du forum et de choisir si l'on désir partager et comment .

A+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52.