![]() |
FAP-OFF +EGR-OFF sur EDC15C2 (2.2HDI 133cv)
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
J'aurais besoin d'un FAP-OFF + EGR-OFF sur un EDC15C2 (2.2HDI 133cv) Par la même occasion est ce qu'une personne pourrais partager Ecusafe 2.0 Merci d'avance |
SLT
Lien dans ta boite |
Citation:
Le soft fait juste le FAP pas l'EGR ? |
Merci , mon affaire est résolut.
:4: |
Citation:
|
Citation:
Est ce que je suis complètement perdu :der: |
salut
ECUsafe est un logiciel de remappage d'ECU qui vous permet d'éditer des fichiers flash de différents ECU pour changer ses performances et ses fonctions en fonction de vos besoins, il prend en charge une énorme liste d'ECU de voitures Vous pouvez l'utiliser pour désactiver / supprimer le système EGR et DPF / FAP pour les voitures et les camions. |
d'apres ce que j'ai pu lire :
En règle général, ecusafe ne fait pas bien l'egr off. Tu peux essayer avec volta mais le mieux est de le faire en manuel avec winols car volta supprime un peu trop de choses. |
1 pièce(s) jointe(s)
tien pour toi si egr pneumatique débranche électrovanne
|
Citation:
---------- Post added at 08h15 ---------- Previous post was at 08h13 ---------- Citation:
Je met ton fichier de coté pour l'instant en attendant un retour si mon fichier ne fonctionne pas . Pour info sur ton fichier il y a EGR et FAP en OFF ? |
Citation:
|
Citation:
J'ai eu un défaut qui est remonté avec mon fichier perso. J'ai donc utiliser le tien, pour l'instant je n'ai pas de défaut qui soit remonté. Tu m'as dit qu'il y avait un electrovanne EGR à débrancher, mais je ne trouve pas cette électrovanne où est-ce qu'il est situé en général. Sur les 607 il est fixé sur le tablier mais sur le C5 aucune idée. C'est bon , j'ai trouvé l'électrovanne , il ce trouve en haut a droite (cote conducteur) sous un cache en plastique . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29. |